SCP-1566
notation: 0+x
1566.jpg

SCP-1566

Objet #: SCP-1566

Classe: Sûr

Procédures de Confinement Spéciales: SCP-1566 doit être stocké dans un casier de confinement standard, et son accès doit être restreint aux chercheurs chargés de tests seulement. L'expérimentation sur SCP-1566 ne doit être effectuée qu'avec un membre du personnel de Classe-D. Toute expérimentation doit être observée à distance; aucun membre essentiel du personnel ne doit occuper la chambre durant l'expérimentation. Les chambres de tests doivent être équipées d'émetteurs de CO2 activés à distance, pour faciliter la cessation des sujets affectés une fois l'expérimentation terminée.

Description: SCP-1566 est un t-shirt de coton vert, fabriqué par ████████ ███████. Le texte "free hugs" a été imprimé sur le torse par une tierce personne. Le grand nombre de services d'impression indépendants disponibles rend le traçage de l'origine précise de SCP-1566 pratiquement impossible. Des analyses chimiques d'à la fois le t-shirt et le mélange de polyester composant le texte n'ont rien révélé qui sorte de l'ordinaire.

Quand SCP-1566 est porté par un sujet humain avec des bras fonctionnels (les tests avec de grands primates et des sujets manchots attendent l'approbation), il impose une irrésistible compulsion à toute autre personne lisant le texte imprimé. Savoir si il s'agit d'un effet mémétique causé par les propriétés visuelles uniques du texte ou une compulsion psychique causée par des agents inconnus est à l'étude. L'observation à distance via caméra, ou même en utilisant un série de miroirs, annule l'effet de SCP-1566, faisant de la télésurveillance la méthode d'observation préférée pendant l'expérimentation.

Ceux qui lisent le texte "free hugs" montrent un besoin puissant de prendre le sujet dans leurs bras, poussés par des sentiments de sympathie et d'affection. Quand un lecteur prend dans ses bras le sujet portant SCP-1566, le sujet va à son tour irrésistiblement lui rendre le geste. Cela semble être une compulsion physique; la plupart des sujets expriment une grande détresse lors du mouvement involontaire de leurs bras. Quand il embrasse le lecteur, le sujet montre une force surpassant de loin leurs capacités normales, causant un trauma massif au torse du lecteur. Le sujet va continuer de serrer jusqu'à ce que le lecteur expire, généralement à cause d'une combinaison d'explosion des poumons, d’hémorragies internes et de l'action perforante des côtes brisées.

Les lecteurs ne sont pas dissuadés par les morts traumatiques des autres, et vont persister à tenter de prendre le sujet dans leurs bras. Ils ne dissuadés ni par les protestations ou les avertissements verbaux des sujets, insistant sur le fait que le sujet "A juste besoin d'un câlin pour être de bonne humeur!" (Ou une expression similaire.) Le sujet est généralement trop affligé pour connecter leur situation avec SCP-1566 et l'enlever, mais ils peuvent et souvent tentent de fuir la zone pour éviter davantage de contact humain. Une fois que le sujet portant SCP-1566 a été rendu inconscient ou décédé, les effets anormaux cessent, et il peut être en toute sécurité lu, enlevé, rangé et contenu.

1566-2.png

Traumatisme thoracique de Mr. ████ ███ avant le traitement.

Addendum 1566-1: SCP-1566 recouvrait le corps de Mr. ████ ████████, tué par balle par la police de ███ █████ tandis qu'il embrassait fortement Mr. ████ ███ au festival █████-███ International de 20██ à ███ █████. 20 victimes confirmées furent directement attribuées à SCP-1566, incluant Mr. ████ ████████. L'objet fut ensuite récupéré par la FIM Iota-22, "Fanboys Enragés." Mr. ████ ███ fut traité sur place, des amnésiques ont été administrés, un plein rétablissement est attendu.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License