SCP-1561
notation: +7+x
The%20crown.jpg

La couronne de sa Majesté, dans toute sa magnificence.

Objet Régalien # : Le SCP-MDLXI de sa majesté

Classe Royale : Glorieuse

Décret de Confinement Royal : Le SCP-MDLXI de sa Majesté est actuellement porté par le roi Donné l'Effacé dans le royaume du Site Supprimé et doit être à tout moment gardé par au moins 10 chevaliers.

Puisque le SCP-MDLXI de sa Majesté présente un danger mémétique, toutes les informations concernant la couronne royale sont réservées aux aristocrates de niveau 4 ou plus. C'était la loi du Conseil Hérétique avant le règne de Donné l'Effacé. Voir le décret royal MDLXI-I.

Description : Le SCP-MDLXI de sa Majesté est une magnifique couronne dorée forgée par le meilleur forgeron du royaume et fabriquée avec les joyaux les plus coûteux du pays. La sorcellerie de la couronne de sa Majesté se produit lorsqu'une personne la porte, parle ou écrit à propos d'elle.

Si elle est accordée à l'indigne tête d'un vulgaire paysan mâle, les roturiers qui voient l'abject porteur le considéreront comme l'autorité la plus haute qu'ils aient jamais rencontrée. Les sujets royaux renaissent lorsque le nouveau roi est couronné et prennent chacun un nouveau rôle correspondant à leur ancien statut social. Les "gardes" deviennent chevaliers, les "scientifiques" deviennent érudits royaux, et les roturiers deviennent paysans. De plus, sous sa domination, les paysans se sentent obligés de fabriquer des vêtements composés des meilleurs matières à portée de main, parfois même en utilisant leurs vêtements sales, pour habiller le nouveau roi légitime.

Le Roi fraîchement couronné développe aussi un talent admirable pour la prise de décision, qui lui permet de construire une armée royale composée de chevaliers et d'établir son royaume. Une magnifique barbe et une superbe moustache pousseront sur le visage de l'indigne porteur pour l'aider à imposer son autorité. Ces effets disparaissent lors de la mort de l'indigne porteur ou lorsque celui-ci ôte volontairement la couronne royale de sa tête.

Les hommes qui ne sont pas entrés en contact avec la grandeur de la couronne royale peuvent échapper à son emprise inébranlable et seront traités en hérétiques, bannis du royaume ou exécutés selon les désirs de sa Majesté.

Toute inscription ou discours concernant le SCP-MDLXI de sa Majesté devra être modifiée pour convenir au roi et à sa prestance. Le simple fait de connaître l'existence du SCP-MDLXI de sa Majesté imposera la contrainte de se référer, avec justesse, à la couronne royale comme étant le SCP-MDLXI de sa Majesté. Il mérite d'être noté que si l'on se réfère implicitement ou indirectement au SCP-MDLXI de sa Majesté, cela annule cet effet.

Décret du Conseil MDLXI-I : Au cours de tests frivoles à propos de la couronne de sa majesté, un indigne roturier-D a placé le SCP-MDLXI de sa Majesté sur sa tête, suite à quoi il gouverna le royaume du Site-[SUPPRIMÉ] pendant 3 mois, avant d'être décapité lors de la Grande Révélation. Ce jour là, le grand Conseil O5 a décrété que tous les tests frivoles seraient suspendus, sans quoi une nouvelle infortune s'abattrait sur nous.

Décret Royal MDLXI-I : Au cours de l'hiver dernier, au premier jour de neige, un nouveau roi fut couronné. Tous saluèrent le roi Donné l'Effacé, lui qui affronte l'infâme Conseil des Dissidents ! Souverain du royaume du Site Supprimé ! Longue vie au roi !

Remarque : Ce n'est pas le rapport officiel, mais c'est la meilleure version que nous pouvons actuellement rédiger. Toutes les données récoltées pendant les recherches concernant le SCP-1561 de sa Majesté ont été supprimées lors de l'incident 1561-2, et ces informations proviennent du Document 1561-2. Cela devrait suffire jusqu'à ce que l'incident 1561-2 soit résolu -Dr ██

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License