SCP-1548
notation: +4+x
SCP-1548.jpg

SCP-1548

Objet # : SCP-1548

Classe : Euclide Keter

Procédures de confinement spéciales: SCP-1548 est actuellement incontrôlable en raison de son statut de corps stellaire. Il a été observé par le personnel de l'unité-█ de recherche astronomique, actuellement situé au ████████, Sark. Trois télescopes radio à petites échelles sont actuellement en cours d'utilisation pour permettre la réception des messages de SCP-1548 24h/24. Tous les messages reçus doivent être transcrits à la base de données du site-█. La FIM Gamma-5 est actuellement assigné à la tâche de la suppression des connaissances des caractéristiques de l'objet dans les médias.

Description : SCP-1548 est le terme de la Fondation pour PSR B0531 +21, un pulsar de la nébuleuse du Crabe. Initialement découvert en 1942 par divers organismes scientifiques, la nature anormale de l'étoile n'était pas connue jusqu'en 1968, lorsque l'agent M███████, puis un astronome de [DONNÉES SUPPRIMÉES], ont commencé des observations de l'objet au radio-télescope. Les observations radio ont révélé que l'étoile se dirigeait en fait vers le système solaire, et qu'elle communiquait grâce au code Morse. Le premier message entièrement transcrit de SCP-1548, traduit en russe et diffusé en trois rafales, se lit comme suit: «Je m'éveille / je vois tout / et je trouve tout imparfait". SCP-1548 a normalement des impulsions à une fréquence d'environ 30 Hz, bien que des taux de transmission plus élevées aient été enregistrés (voir addendum SCP-1548-A).

Au cours des dix années suivantes, l'étoile a été observée en train d'accélérer jusqu'à environ 0.85c (2.55x108 m/s). Durant cette période, le pulsar a commencé à transmettre des messages de plus en plus hostiles, avec des phrases courantes comme "Vous ne pouvez pas vous cacher" et "Seule la mort". Ayant atteint sa vitesse maximale apparente par des moyens inconnus à la fin de l'année 1978, les messages du pulsar ont changé, devenant beaucoup plus érudits et cohérents.

C'est à ce moment que SCP-1548 a commencé à démontrer sa connaissance de ceux qui l'observent. Les messages envoyés ont commencé à prendre un ton personnel, insultant ceux qui l'observaient. Les messages reçus simultanément sur plusieurs télescopes menaçaient le personnel utilisant tous les télescopes. Les messages reçus lorsque les télescopes sont en enregistrement automatique, sans l'aide d'un être humain, sont la plupart du temps des menaces envers l'humanité dans sa globalité. [DONNÉES SUPPRIMÉES] a demandé la mise en place de postes d'observation sur ces sites spécifiques. Les moyens par lesquels SCP-1548 prédit apparemment l'avenir au moment de la réception de ses impulsions est inconnue.

Addendum SCP-1548-R : Le ██/██/198█, O5-█, en congé maladie, dirigea par inadvertance un petit télescope optique dans la direction générale de la nébuleuse du Crabe. Le télescope a enregistré ce qui suit:
"Je viens de me rappeler de quelque chose: j'ai les coordonnées de tous les sites de confinement de la Fondation SCP. Ainsi que des informations sur les O5."
Suite à cette transmission, les pulsations de l'étoile sont passées de 30hz à plus de 1 kHz, ce qui nécessite l'utilisation de caméras à grande vitesse pour enregistrer les messages. Au cours des huit prochaines heures, SCP-1548 transmis [DONNÉES SUPPRIMÉES], totalisant plus d'un gigaoctet d'informations. Ce fut le plus long message continu à ce jour.

Addendum SCP-1548-B : SCP-1548 est reclassé comme Keter par ordre de O5-█
"Je me fiche de savoir qu'il ne sera pas là avant 5 700 ans. Il en sait trop." -O5-█

Addendum SCP-1548-C : Après une éruption solaire de grande envergure le 04/11/2003, l'établissement Sark a reçu un bref message indiquant "Votre petit monde sera le prochain." Des messages comparables ont été reçus après chaque évènement significatif depuis cette date.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License