SCP-1545
notation: +3+x
Larry%20the%20Loving%20Llama.jpg

SCP-1545

Objet # : SCP-1545

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-1545 doit être enfermé dans le Casier de Confinement 1545 dans le Site-40, uniquement accessible par les chercheurs de niveau 3 ou plus. Aucune autre mesure de sécurité n'est nécessaire pour l'instant.

Description : SCP-1545 est un costume de lama accompagné de galoches, conçu pour être porté par deux personnes en même temps. SCP-1545 peut être ouvert au niveau du ventre. L'intérieur du costume ne semble pas différent de celui d'autres déguisements, et celui-ci est assez spacieux pour y faire rentrer deux personnes : une personne avec les jambes au niveau des pattes arrière, devant se pencher pour que le haut du corps puisse rentrer dans le costume, et l'autre personne avec les jambes au niveau des pattes avant, passant le haut du corps dans le cou du costume. Une étiquette est attachée à l'arrière du costume, et le texte "Larry le Gentil Lama" est inscrit sur celle-ci.

SCP-1545 ne montre aucun effet anormal tant que personne ne le porte. Les sujets enfilant le costume se mettent "dans la peau du personnage" de façon extrême : la personne de devant parlera comme si elle était "Larry le Gentil Lama", et la personne de derrière dansera joyeusement. SCP-1545 se comporte d'une manière très docile.

Les personnes déguisées avec SCP-1545 sont incapables de sortir sans l'aide d'une personne extérieure ; cependant, malgré le fait qu'elles ne montrent aucun signe de résistance lorsqu'elles sont tirées en dehors du costume, les personnes à l'intérieur de SCP-1545 n'ont jamais exprimé le désir d'en sortir. À moins d'être retirées du costume avec l'aide d'une tierce personne, les personnes déguisées continueront à agir comme "Larry le Gentil Lama" jusqu'à leur décès.1. Si l'une des deux personnes décède, l'autre personne continuera de remplir son rôle, tentant d'ignorer la mort de son partenaire. Les sujets retirés du costume se rappellent parfaitement du temps passé dans SCP-1545, mais ne montrent aucune reconnaissance de ses effets anormaux. Ces derniers disent avoir été en plein contrôle de leurs mouvements et pensées, et ne voient pas leur temps passé dans SCP-1545 comme un mauvais moment.

SCP-1545 fut découvert par les autorités de [DONNÉES CENSURÉES], dans une maison de banlieue abandonnée. Les victimes étaient mortes par déshydratation. Une autopsie montra que la victime à l'arrière du costume était morte un jour plus tôt, et qu'elle avait de nombreuses blessures et hématomes, à cause du fait que son cadavre avait été traîné dans la maison par son partenaire. SCP-1545 fut confisqué par des employés de la Fondation une fois que ses effets anormaux purent être confirmés. Des amnésiques de Classe A furent distribués aux personnes liées à l'enquête.

Addendum : Enregistrement audio 1545-A:

Interviewé : D-5362, venant d'être retiré de SCP-1545

Intervieweur : Dr. Fredericks

Avant-propos : Le sujet est resté dans SCP-1545 pendant environ trois heures.

<Début de l'enregistrement>

Dr. Fredericks : Bonjour, D-5362.

D-5362 : Bien le bonjour, monsieur.

Dr. Fredericks : Comment vous sentez-vous ?

D-5362 : Plutôt épuisé, monsieur.

Dr. Fredericks : Ah, oui, je vous ai vu danser pendant un très bon moment. Ça a dû être fatigant !

D-5362 : Ça l'était, monsieur, mais il faut bien divertir les gens.

Dr. Fredericks : Mais il y a bien des moments où vous auriez voulu faire une pause, pas vrai ?

D-5362 : Je ne pourrais pas, monsieur. Cela gâcherait la magie de la chose, et on n'y croirait plus.

Dr. Fredericks : C'est un lama qui parle et qui porte des bottes de pluie. Comment peut-on y croire ?

D-5362 : Eh bien… C'est juste que vous ne connaissez pas Larry le Gentil Lama aussi bien que moi, monsieur.

<Fin de l'enregistrement>

Enregistrement audio 1545-B

Interviewé : D-5483, parlant d'une voix supposée être une imitation de "Larry le Gentil Lama"

Intervieweur : Dr. Fredericks

Avant-propos : D-5483 est dans SCP-1545 depuis deux jours. Sa voix est extrêmement rauque, à cause de la déshydratation.

<Début de l'enregistrement>

Dr. Fredericks : Bonjour, D-5483.

D-5483 : Oh, je ne suis pas James ! Je suis Larry le Gentil Lama !

Dr. Fredericks : Très bien… Larry, comment vous sentez-vous ?

D-5483 : J'ai la super-ultra-pêche, docteur ! Mon derrière est un peu fatigué aujourd'hui, mais ce n'est pas grave ! ((Note: D-5484, la personne à l'arrière de SCP-1545 est décédée environ deux heures plus tôt. Elle a été trainée par D-5483 jusqu'à maintenant.))

Dr. Fredericks : Larry, êtes-vous conscient de la présence des personnes à l'intérieur de votre corps ?

D-5483 : Vous voulez parler de mes assistants ?

Dr. Fredericks : Oui, vos assistants.

D-5483 : Mes assistants adorent m'aider ! Ensemble, nous rendons tout le monde joyeux !

Dr. Fredericks : Êtes-vous conscient du fait que D-5484 soit mort, Larry?

D-5483 : Il est seulement en train de faire une petite sieste, docteur.

<Fin de l'enregistrement>

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License