SCP-1544
notation: +1+x
human-slinky.jpg

SCP-1544 en confinement.

Objet # : SCP-1544

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : Un espace minimum de 5 par 5 par 4 mètres doit être donné à SCP-1544, dans une chambre de confinement biologique à l'intérieur du Site-32. Une musique entraînante doit être jouée à l'intérieur de la chambre de confinement durant ses repas ; SCP-1544 consomme n'importe quel type de viande et doit être nourri quotidiennement.

Description: L'extérieur de SCP-1544 est un revêtement multicolore en papier mobile, haut de 1 mètre1. Il est contrôlé par une petite masse couleur pêche localisée en son centre. Cette chair à l'intérieur semble être de la gélatine2 qui est connectée à un fin système squelettique qui constitue les membres de SCP-1544. SCP-1544 se nourrit en utilisant sa masse centrale pour envelopper les aliments qu'il prend à l'aide de ses membres.

Le revêtement de SCP-1544 est anormalement résistant au dommage, l'entité est aussi capable d'étirer ses bras sur une longueur de 5 mètres. SCP-1544 est également capable de bouger à des vitesses excédants 35 kilomètres par heure, en faisant tourner ses mains et ses pieds sur lui-même à la manière d'une roue de charrette. Toutefois, SCP-1544 hibernera à des températures excédant 85°C pour préserver son énergie et empêcher son intérieur de surchauffer.

SCP-1544 a un tempérament jovial et semble prendre un grand plaisir à danser. SCP-1544 donne de petits coups de coude et heurte malicieusement le personnel, bien que ce ne soit pas dans le but de blesser intentionnellement. SCP-1544 dansera uniquement si de la musique est audible dans les alentours ; autrement, SCP-1542 adoptera un comportement dépressif, et se couchera ou s'assiéra au sol loin du personnel. Il se montrera également indifférent à n'importes quels stimulus extérieurs, et refusera de consommer n'importe quel type de nourriture. SCP-1544 ne reprendra pas son comportement habituel avant que de la musique ne soit jouée.

SCP-1544 fut découvert en 19██, après s'être échappé d'un cirque itinérant et s'être frayé un chemin au travers de la forêt environnante. Tous les employés du cirque se ont reçus des amnésiques de classe-B, SCP-1544 a par la suite été confiné par la Fondation avec tous les documents qui l'impliquaient.

Les documents entourant SCP-1544 sont accessibles au personnel de niveau 3 et plus.

Addendum 1 : Ce qui suit est un document découvert avec SCP-1544.

Bonjour, et merci d'avoir acheté ton "Ami Arc-en-Ciel Slinktastique Dansefique du Dr Wondertainment !™"

Pour garder ton adorable ami arc-en-ciel heureux, sois sûr de bien le nourrir et de le faire danser !

Laisse un peu de musique allumée tout le temps, parce qu'il devient sacrément grincheux quand elle s'arrête !

Tu n'aimes pas tes légumes ? Il sera heureux de les manger pour toi !3

Ne laissez pas les enfants trop près ! Votre ami aime danser, mais parfois, la musique est trop forte !

Encore une fois, merci d'avoir acheté chez Dr Wondertainment !

Dr Wondertainment n'est pas responsable des blessures encourues par l’utilisation de ce produit. Les conditions d'utilisation sont disponibles à [SUPPRIMÉ]. En achetant chez Dr Wondertainment, vous acceptez de ne pas tenir Dr Wondertainment ou n'importes quelles filiales de Dr Wondertainment responsables pour les blessures ou dommages encourus par nos produits. Merci pour votre achat !

Addendum 2 : La note suivante a été trouvée en dehors du Site-32.

Prenez bien soin de Joey. Je lui ai déjà donné la couleur. Vous devez lui donner une maison.
-DW

Les images de sécurité sont actuellement en train d'être examinées pour trouver la personne ayant déposée cette note.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License