SCP-1525

Objet no : SCP-1525

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-1525 est conservé à l'intérieur d'un casier de stockage verrouillé uniquement accessible au personnel de Niveau 2 ou supérieur. SCP-1525 doit être transporté à l'intérieur d'un coffre-fort verrouillé s'il est requis à des fins expérimentales. Tout membre du personnel observé porter SCP-1525 doit être maîtrisé et l'objet être confisqué immédiatement.

Description : SCP-1525 est une montre en or massif (99,96 %) de la marque Rolex, dans un état presqu'intact. Le cadran est constitué de quartz pur incrusté de vingt petits diamants (0,1 carat). Une petite gravure en latin se trouve sur le dessous de la montre, "Horologium regem ideonos" (traduction lit. : Une montre faite pour un roi). La montre ne correspond à aucun modèle Rolex connu.

Généralement, les porteurs de la montre [ci-après désigné SCP-1525-2] ne présenteront aucun effet anormal avant une durée de quatre heures après avoir enfilé la montre - bien que certains sujets soient affectés immédiatement.

Lorsque SCP-1525-2 prend la décision consciente de se déshabiller, il estimera immédiatement qu'il est entièrement nu. SCP-1525-2 sera inconscient de tout habit (incluant la montre) porté en-dessous de sa couche extérieure, malgré des stimuli externes comme le trempage desdits habits ou toute mention verbale de ceux-ci. SCP-1525 restera inconscient de ces couches jusqu'au retrait de la montre.

Rapport de Découverte : SCP-1525 fut découvert le 02/07/19██. L'objet fut récupéré sur le corps d'un homme trouvé mort dans son lit. Il fut retrouvé portant dix-sept couches d'habits (dont sept paires de chaussettes, six paires de gants, sept écharpes, deux manteaux, dix-sept chemises, six pantalons et quatorze paires de sous-vêtements) dont la plupart était en train de moisir, notamment la plus ancienne couche qui était largement taché avec ce qui semblait être [SUPPRIMÉ]. La cause de la mort a été déterminée être une infection aiguë du torse et une inflammation sévère de la trachée. Les proches de M. ██████ affirmèrent que l'objet était un ancien héritage familial que la victime avait décidé de porter après avoir perdu sa montre personnelle. Il est estimé à partir de la croissance et de l'étendue de la moisissure que le sujet a porté la montre pendant approximativement deux semaines avant de mourir.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License