SCP-1472
notation: +1+x
scp1472.jpg

L'entrée de SCP-1742, photographiée durant une phase inactive.

Objet # : SCP-1472

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : Un grillage de trois mètres de haut doit être construit autour des limites cadastrales de SCP-1742. Des signalétiques de chantier doivent être placées sur tous les côtés du périmètre de la grille afin d'éviter d'éveiller les soupçons du public. La Force d'Intervention Mobile Iota-6 (surnommée « les Coups Durs ») est chargée de protéger le site de tout intrus et doit stationner dans un rayon de quatre pâtés de maison autour de SCP-1742 en toutes circonstances, tandis que chacun de ses membres doit être habillé de vêtements urbains adaptés.

Tout civil qui découperait le grillage doit être arrêté et se voir administrer des amnésiques de Classe A avant d'être relâché. Toute expérience impliquant des membres du personnel de Classe D doit avoir été approuvée par un agent de Niveau 3. Tous les membres du personnel de Classe D impliqués dans les expériences doivent ensuite être interrogés par polygraphe.

Description : SCP-1472 est un bâtiment de plein pied en briques peintes de couleur vive situé à l'est de Saint Louis, Illinois, Etats-Unis, à l'intersection de la ████ Rue et de l'Avenue ██████. L'extérieur du bâtiment est abîmé, mais reste stable. Les archives de la ville indiquent que le bâtiment a été construit en 1978 par la ██████████ Corporation, aujourd'hui fermée. SCP-1472 a été condamné en 2001 après que ses activités anormales aient commencé à se manifester. SCP-1472 n'a qu'une seule entrée accessible, située sur le côté ouest du bâtiment. Lorsque que quelqu'un pénètre à l'intérieur durant une phase inactive, SCP-1472 semble complètement vide.

SCP-1472 ne devient actif que tous les samedis à 02:00. Durant cette phase active, un homme en surpoids, SCP-1742-1, sortira de SCP-1742 et placera des pancartes devant l'entrée. Une de ces pancartes est placée directement sur l'asphalte et indique un programme. Une autre, plus grande, est placée sur le côté du bâtiment et comprend des néons qui sont ensuite allumés, formant un message.

Pendant la période active, SCP-1472-1 signalera que toute personne souhaitant rentrer devra payer un droit d'entrée de ██ $ et que les photographies ou enregistrements vidéo sont interdits à l'intérieur. Les spectacles changent chaque nuit ; cependant, ils se déroulent toujours de 02:00 à 03:30. Pendant la durée des spectacles, l'entrée/sortie restera fermée jusqu'à la fin du dernier numéro. Des blessures et des décès ont eu lieu selon la nature du spectacle. Il a été observé que des participants ont subis des traumatismes psychologiques.






Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License