SCP-1463
notation: 0+x

Objet # : SCP-1463

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-1463 doit être confiné dans une cellule de 3 x 3 x 2 m. Aucune installation sanitaire n'est nécessaire. Tout le personnel qui entre dans la chambre de confinement de SCP-1463 doit porter une combinaison hazmat de classe D et éviter les contacts de peau contre peau. N'importe quel membre du personnel qui entre en contact avec la peau de SCP-1463 doit être mis en quarantaine durant 35 jours, ou jusqu'à ce que les effets de SCP-1463 disparaissent.

Description : SCP-1463 est un automate humanoïde ayant l'apparence d'un homme caucasien d'âge moyen.
Quand SCP-1463 touche une matière, elle se teint immédiatement en violet. Cet effet est limité à n'importe quelle type de matière unique dans un rayon d'un mètre autour du point de contact avec SCP-1463. SCP-1463 est aussi extrêmement influençable, et répond à n'importe quel ordre verbal avec une obéissance complète.

En addition avec ceci, SCP-1463 possède un certain nombre d'effet secondaire néfaste sur les sujets humains. Les sujets exposés à l'effet de SCP-1463 ont 25 pour cent de chance de développer un empoisonnement aigu au métal. Ceci est causé par un mélange de plusieurs métaux, incluant le plomb, le cadmium, l'arsenic et le radium. Cet effet ne s'étend pas aux objets non-vivants.

Depuis le confinement initiale en ██/██/19██, SCP-1463 a souffert de plus de ██ pannes causées par des pièces mécaniques défectueuses, cassées, ou encore violemment expulsées de son corps. Bien que réparables, ces pannes ont le potentiel d'infliger des blessures au personnel de recherche.

SCP-1463 fut trouvé errant à l'extérieur d'un centre commercial de Nouvelle-Galles du Sud en Australie, après que de multiples signalisations d'un "homme fou" furent rapportées aux autorités locales. Il avait sur lui plusieurs documents fournissant des informations sur un groupe d'intérêt auparavant inconnu. En raison de la possibilité de l'existence d'autres produits comme lui, une enquête sur la personne ou l'organisation connue sous le nom de "Professeur Funtastique!" doit être considérée comme prioritaire.

Addendum 1463-1 : Documents récupérés sur SCP-1463 :

Félicitations à tous l'enfant! Le Profsr Funtastique amusant à jouer! Obtiens ou fixe l'heure et Arta amuse-toi señor! La magie et surprends tes amis señor violet amusant!
Ne violet que les choses, il y a beaucoup de fun pendant ton temps señor à toucher! Tout violet! Très intéressant!
Apprécie le plaisir, et le PC temps violets!
Profsr il y a beaucoup plusieurs Funtastique humeur! Tu veux avoir plus de fun, part voir Profsr Funtastique! Et marrant! Il a aussi plus de SEÑORES et encore plus de fun!
SEÑORES! Il y a beaucoup de fun! Écrire pour l'acheteur est très intéressant! Achète señores petit!

Laisse tes señores ici pour t'amuser! Récupère tous les señores, super fun! Fun pour toi! Jalousie de tes amis!
Señor Explosion!
Señor Cookie!
Señor Fluffles!
Señor Senor!
Señor Magique!!
Señor Toutou!
Señor Bonbon!
Señor Police!
Señor Violet!
Señor Livres!

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License