SCP-145-J
notation: +7+x
microwave.png

Saloperie de merde en train de ruiner activement mon burrito surgelé.

Objet # : SCP-145-J

Classe : Sûr. Ça devrait être Neutralisé, mais le directeur de Site est beaucoup trop radin pour en acheter un autre.

Procédures de Confinement Spéciales : À cause de "restrictions budgétaires", SCP-145-J se trouve dans la cuisine du personnel du Site-16, et est ouvert à un usage général. Ce n'est pas recommandé, cependant. Une paire de gants de cuisine est à disposition pour faciliter les interactions avec SCP-145-J.

Les blessures subies pendant l'utilisation de SCP-145-J doivent être traitées avec de la crème d'aloe vera, et un sérieux entretien personnel avec l'infirmière en chef █████ Clemens pour avoir pensé que vous pouviez tenir un plat brûlant à mains nues, espèce de débile profond. À ce jour, SCP-145-J a causé 141 cas de brûlures au premier degré, incluant 63 Classe-D, 56 chercheurs junior et senior, 21 agents des FIM, et un O-5. Celui-là, je l'appelle 0-5 maintenant.

Description : SCP-145-J est un micro-onde 1000 W/R-21 LC de la marque SHARP dont l'utilisation peut causer sur ce qui est placé à l'intérieur l'un des effets anormaux suivants :

  • Il ne chauffe rien.
  • Il brûle tout.
  • Les côtés sont grillés mais le milieu est toujours gelé.
  • Tout le foutu truc est glacial, mais le plat sur lequel il se trouve est plus chaud que de la lave.
  • De la fumée. Plein de fumée.
  • Le plateau ne tourne pas.
  • Le plateau alterne entre tourner dans le sens horaire et tourner dans le sens antihoraire c'est supposé faire ça, laissez tomber.

Actuellement, toutes les requêtes pour désassembler SCP-145-J dans l'espoir de trouver la source de son anomalie ont été invariablement refusées, parce que si ça ne marche plus après, on aura plus rien, et c'est pire que d'essayer de faire marcher cette merde. Parfois, j'aimerais me faire un repas chaud et pas avoir à sortir pour manger. Est-ce que vous avez vu à quel point les restos en ville sont chers maintenant ? On avait vraiment besoin d'avoir cette installation à côté d'une zone métropolitaine majeure ? Les impôts fonciers doivent crever le plafond, c'est probablement la logique derrière le fait qu'on ne puisse pas s'acheter de matériel de remplacement.

Des tentatives pour chauffer de la nourriture sans plat ont été approuvées, mais c'est assez insalubre et ça a l'air dégoûtant là-dedans. Pendant un contrôle annuel des procédures de sécurité au Site-16, incluant une vérification des vieux enregistrements des caméras, on a découvert que l'agent ██████ avait utilisé SCP-145-J pour réchauffer un Hot Pocket sans mettre de plat en dessous, et il a explosé. Il n'a même pas nettoyé après, il l'a juste laissé comme ça en pensant que personne ne regardait. C'est un motif valable pour une sanction disciplinaire, non ? C'est que je pensais aussi, mais putain, il est toujours là. On a incinéré des Classe-D pour moins que ça, mais juste parce qu'il a une médaille de la Fondation en flatterie ou je ne sais pas quoi, il s'en sort en étant stupide et feignant.

SCP-145-J a un second effet mémétique qui a, à l'heure actuelle, affecté tout le personnel à proximité. Le moral des employés de la Fondation au Site-16 a subi un déclin marqué dans les mois précédents, et la confiance ainsi que la foi dans le management de la Fondation sont au niveau le plus bas jamais enregistré. Comme c'est étonnant, putain.. Bordel, comment ça on peut pas se payer un nouveau micro-onde ? On a pas un SCP qui génère de l'or ? On devrait même pas avoir un concept de budget, on est la Fondation, bordel de Dieu ! On dépense des milliards de dollars pour une sorte de local d'entrepôt super chic avec un tas de redondances idiotes pour que personne n'aille près d'une boîte, qui n'a même pas quoi que ce soit à l'intérieur, en passant.

Addendum : Sérieusement ? Cet article s'est retrouvé sur le système ? Mais qui s'occupe de notre base de données, des singes décérébrés ? Bon Dieu, je jure que c'est comme si personne d'autre ne travaillait ici. Je hais cet endroit.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License