SCP-141-FR
notation: +11+x
blank.png
800px-Door_in_Gastown_%284747097467%29.jpg

SCP-141-FR-A.

Objet # : SCP-141-FR

Niveau de Menace : Jaune

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : Le Site He-141-FR est actuellement établi à l'emplacement de SCP-141-FR-A, celui-ci étant maintenu sous surveillance permanente par un agent de sécurité. Toute exploration dans SCP-141-FR doit être menée par des membres du personnel formés à la survie en terrain semi-hostile et approuvée par un chercheur de Niveau 3 ou supérieur.

Description : SCP-141-FR-A est une porte située dans le [DONNÉES SUPPRIMÉES] de la ville de ██████. Ladite porte ouvre sur SCP-141-FR, un espace1 d'une taille inconnue à ce jour et potentiellement infinie, à la gravité anormale et irrégulière.

À l'intérieur de SCP-141-FR se trouvent, à des distances variables*1 les uns des autres, des corps rocheux semblables à des planètes telluriques de taille réduite*2 possédant chacune leur propre champ gravitationnel d'une puissance non relative à leur taille*3.

L'ensemble de SCP-141-FR n'est par défaut soumis à aucune gravité, mais celle-ci varie et change d'orientation en de très nombreux points ; tous les corps rocheux sont reliés par des ponts de corde, ou plus rarement des échelles et cordes à nœuds (voir Journal d'Exploration) qui peuvent être empruntés sans encombre par des sujets humains, la gravité s'adaptant pour leur permettre de les emprunter.

SCP-141-FR est uniformément éclairé à une intensité d'environ 25 lux, bien qu'aucune source lumineuse potentielle ou effective n'ait été trouvée à ce jour. Cette basse luminosité rend nécessaire l'utilisation de lampes torches ou autres dispositifs d'éclairage lors des explorations.

SCP-141-FR n'est peuplé par aucune forme de vie Des recherches sont en cours pour confirmer ou infirmer l'hypothèse selon laquelle des entités autonomes vivraient dans SCP-141-FR.





Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License