SCP-1402-FR-J

Niveau de Menace : Saint Valentin

Classe : Sûr Keter Sûr Stalker Sûr Dragueur relou Indéterminée
Note 1 : Veuillez cessez de jouer avec les classes. - Directrice de Site
Note 2 : Je proteste, ce truc est un Keter. Il a réussi à obtenir mon numéro et me harcèle de sms depuis. Vous imaginez s'il obtient mon adresse ?! - Docteur Gabbo

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-1402-FR-J doit être confiné au sein d'une pièce de 10 m sur 10 m, entièrement tapissée de █████████, puisque que c'est la seule matière capable de le contenir, celle-ci devant être renouvelée tous les deux mois. La porte menant à la cellule de SCP-1402-FR-J doit être protégée par un clavier à code simple, et uniquement accessible aux chercheurs, ainsi qu'aux membres du personnel de Classe D dans le cadre des expériences, et aux agents en cas d'urgence. De plus, la pièce doit être placée 24h/24 sous surveillance électronique à l'aide de caméras, directement reliées à un complexe de surveillance de Niveau 3.

Conformément aux plaintes répétitives des Chercheurs en charge du projet, et à la demande du Comité d’Éthique, tout membre du personnel étant contacté d'une manière ou d'une autre par SCP-1402-FR-J se verra remettre un nouveau numéro de téléphone, une nouvelle adresse e-mail, ainsi qu'un nouveau compte sur tous les réseaux sociaux, forums, et autres logiciels ou sites Internet impliquant une communication de quelque sorte qu'elle soit. En revanche, la Fondation n'accordera pas de subventions visant à aider lesdits membres à déménager, puisqu'il est impossible que SCP-1402-FR-J parvienne à se rendre jusque chez vous puisqu'il est impossible d'empêcher SCP-1402-FR-J de se rendre chez vous s'il le désire.

Description : SCP-1402-FR-J est une masse rosâtre d'un volume de 6 m³ revêtant l'aspect d'un nuage complexe, composée d'une membrane faite en peau humaine d'une élasticité remarquable, contenant un gaz en grande partie inconnue. Avec l'accord de l'entité, une partie de ce gaz a été prélevé en vue d'expérimentation. Les tests ont révélé que les effets d'une inhalation étaient proches de ceux d'une injection d'ocytocine, aussi nommée "hormone de l'amour".

Lorsque non-sollicité, SCP-1402-FR-J reste la plupart du temps suspendu dans un état d'inactivité basique, se contentant de flotter au-dessus du sol sans bouger. Si un humain entre dans son aire de confinement, alors il commencera à s'animer et à tenter d'engager une conversation en évitant tout contact physique, sauf exception. La plupart de ces interactions consistent en une insistante tentative de rapprochement amoureux, ceci peu importe l'accord de l'intéressé.
Il est à noter que SCP-1402-FR-J ne semble respecter que la volonté des personnes n'étant intéressées par aucune relation amoureuse, de quelque nature qu'elle soit, et ne sera qu'amical envers les enfants et adolescents.

Si c'est un animal qui est introduit dans la cellule, alors il agira de la même manière selon l'espèce présentée : plus le génome de l'espèce est proche de celui de l'humain, plus il y a de chances que SCP-1402-FR-J tente d'initier un contact. Ainsi, tous les chimpanzés et la plupart des grands primates ont entraîné une réaction, tandis que jamais aucun insecte n'a déclenché d'interactions. Jusqu'à ce jour, de toutes les expériences comprenant l'intervention de plantes, l'entité n'a réagit qu'une seule fois, en présence d'un spécimen d'Aloe Vera.

Le sujet semble être capable de se procurer des informations personnelles sur toutes les personnes qu'il rencontre, telles que leur nom, leur situation professionnelle et amoureuse, leur numéro de téléphone, leur adresse e-mail, leurs divers comptes sur les réseaux sociaux et forums, leur lieu de résidence… Il s'est également avéré capable de se dupliquer et de téléporter son instance à l'extérieur du Site, afin d'aller les retrouver jusqu'à leur foyer. Un moyen de contrer cette anomalie est actuellement en cours d'étude.

Il est demandé aux membres du personnel de garder leur calme en toutes circonstances, lorsque mis en présence de SCP-1402-FR-J. Nous savons tous à quel point ce dossier peut être difficile, mais s'énerver ne changera rien. Vous ne pouvez pas le blesser, et vos mots ne l'atteindront pas. Il recommencera son manège dès que possible. Alors, restez courtois et professionnels, même s'il s'agit d'un immonde tas de boue, lourd au possible, insupportable mécréant, Casanova des bacs à sable, inhumain dragueur des rues…
Note 1 : Je crois que vous contredisez directement les ordres, Docteur Néon… - Docteur Gabbo
Note 2 : Navrée, cela m'a échappé. - Docteur Néon

Récupération : SCP-1402-FR-J s'est rendu de lui-même à la Fondation le 14/02/20██, et a plaisamment accepté d'être confiné sur le Site-█████. Lorsque questionné à ce sujet, il expliqué être ici afin de "trouver l'âme sœur" parmi les membres de la Fondation. Jusqu'ici, il a toujours coopéré avec le personnel, sauf quant aux injonctions qui lui ont été faites au sujet de son comportement outrageant.