SCP-1399-RU

Objet no : SCP-1399-RU

Classe : ND (Voir ci-dessous)

Procédures de Confinement Spéciales : Pas encore conçu.

Description : SCP-1399-RU est Korabelnikov Igor Vitalievich, un employé de la Fondation SCP (ID du membre du personnel : 07821) et est l'auteur de ce document. En dépit du fait que ce fichier est actuellement rédigé par SCP-1399-RU lui-même, Il n'y a aucune indication sur son nom, son sexe, son âge, son lieu de travail ou encore d'autres données personnelles, ainsi que son existence réelle (ou l'existence de la Fondation SCP) qui peut être jugé crédible.

SCP-1399-RU se réveille régulièrement bien qu'il ne s'endorme jamais. Chaque "réveil" se produit tôt le matin, dans le propre lit de l'entité (généralement — à la sonnerie d'un réveil). Suivant le "réveil" de SCP-1399-RU, la période d'avant s'"être réveillé" (ou, étant conscient de soi), ainsi que toutes les informations le concernant, sera perçu par l'entité comme un rêve très détaillé et intense, mais toujours fictif.

Au moment d'écrire ce document, SCP-1399-RU se reconnaît lui-même comme un employé de la Fondation SCP, une organisation secrète paramilitaire scientifique. Le dernier rêve tournait entièrement autour de travailler comme conseiller de vente dans une quincaillerie située à Rostov-sur-le-Don. D'après les restes de sa mémoire, l'ancien rêve avait consisté en plusieurs scènes liées au service militaire en tant que conscrit qui a eu lieu quelque part dans l'Extrême-Orient russe.

Ce qui suit sont des théories de la nature anormale de SCP-1399-RU, ainsi que sa classe de confinement :

Expliqué. SCP-1399-RU est non-anormal à cause de plusieurs raisons. Ceux-ci peuvent inclure :

• SCP-1399-RU est un être humain normal qui expérimente une série de "rêves dans un rêve" qui finiront par se terminer ;
  • SCP-1399-RU souffre d'une forme sévère d'une certaine maladie mentale (probablement un trouble de dissociation de l'identité) ;
  • Une fatigue excessive de SCP-1399-RU en raison d'une surcharge de travail résultant à une hypersensibilité envers ses rêves normaux.

Euclide. SCP-1399-RU est anormal à cause de plusieurs raisons possibles. Ceux-ci peuvent inclure :

• SCP-1399-RU est affecté par une autre anomalie (possiblement mémétique). Procédures de Confinement : SCP-1399-RU doit être isolé et observé le plus tôt possible.
  • SCP-1399-RU est actuellement capable de se "réveiller" spontanément dans des endroits différents ainsi que dans des personnes différentes. Une possible explication implique que SCP-1399-RU remplace temporairement la conscience de ses "victimes" avec la sienne. Procédures de Confinement : La source de l'effet de l'anomalie doit être localisée et isolée. Les victimes de SCP-1399-RU doivent être amnésiées/recevoir des soins médicaux si besoin. SCP-1399-RU doit être identifié et appréhendé.

Atlante1. Dans tous les cas de sa nature actuelle, SCP-1399-RU est la source de toute chose. Chaque "rêve" représente une seule réalité qui a été créée par la Source. Dans l'éventualité où cette théorie est vraie, SCP-1399-RU est la seule entité qui peut être nommée comme "existante". Chaque "réveil" marque la naissance d'un nouveau monde imaginaire et l'effondrement de l'ancien. À ce titre, SCP-1399-RU peut être classifié à la fois Apollyon et Thaumiel (car il est fort probable que chaque nouveau monde de rêve manque d'anomalies). Procédures de Confinement : aucune. Ce fichier, la Fondation et l'entièreté du monde anormal sera oublié.