princess2.jpg

SCP-137 sous sa forme actuelle.

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-137 doit être gardé dans une pièce fermée, avec une brosse à cheveux et des posters représentant une prairie régionale pour qu'il reste calme et docile. SCP-137 doit être nourri de trois repas par jour. En aucun cas des jouets ne doivent être autorisés dans un rayon de cinq-cent (500) mètres autour de SCP-137.

Description : SCP-137 est une entité qui a la capacité de posséder un jouet, et d'acquérir ses propriétés physiques, sa taille, ainsi que la forme de ce qu'il représente ; par exemple, un ours en peluche deviendra un vrai ours, et se comportera comme tel. SCP-137 ne peut pas posséder n'importe quel type d'objet, seulement des jouets. La portée de l'effet possessif de SCP-137 est de deux-cent-cinquante (250) mètres, mais les nouveaux tests ont laissé supposer que SCP-137 ait une portée maximum de cinq-cent (500) mètres à partir de sa position.

SCP-137 a attiré l'attention de la Fondation après une série de morts étranges et des incidents impliquant des enfants. Les morts furent jugées trop aléatoires pour qu'il s'agisse d'un tueur en série, et des agents de la Fondation ont été envoyés sur place pour enquêter. L'objet fut localisé après un entretien avec une jeune fille souffrant de stress post-traumatique après qu'un homme nu soit apparu dans sa chambre. L'objet a ensuite été aperçu dans le même quartier sous la forme d'un gorille. SCP-137 fut donc traqué et finalement capturé lorsqu'il a pris possession d'un poney en peluche à █████, ████, et fut poursuivi dans la zone rurale à proximité. SCP-137 a été tranquillisé, et amené au Site-19 par hélicoptère.

Les tests ont montré que SCP-137 prend les caractéristiques du jouet qu'il possède, mais seulement de la manière dont un enfant pourrait le voir. Un soldat de plomb deviendra un homme violent bien armé. Un pistolet en plastique tirera de vraies balles. Un lion en plastique attaquera et tuera des humains. Cependant, SCP-137 manque d'intelligence. Il ne montre aucun signe de mémoire à long-terme, ni de capacités d'apprentissage et de pensées abstraites (Voir Interview-137). Pour plus d'informations, se référer au Rapport d'Expériences 137.

L'entité occupe actuellement une poupée princesse, de la gamme ████████ ██████.

Addenda

Interview-137-1 :

Interviewé : SCP-137

Interviewer : Dr █████

Avant-propos : L'entrevue a eu lieu pour déterminer ce qu'est SCP-137, et pourquoi et comment il possède des jouets.

<Début du rapport>

Dr █████ : Bonjour.

SCP-137 : Bonjour ! Je suis la Princesse Blossom. Êtes-vous mon prince ?

Dr █████ : Non. Maintenant, pouvez vous m'expliquer ce que vous êtes ?

SCP-137 : Je suis une princesse ! Je suis la plus belle princesse du monde entier !

Dr █████ : D'où venez vous ?

SCP-137 : J'habite dans un château. Êtes-vous mon prince ?

*Les questions qui ont suivi ont donné des résultats similaires*

<Fin du rapport>