SCP-137
notation: +2+x
princess2.jpg

SCP-137 sous sa forme actuelle.

Objet # : SCP-137

Classe : Euclide

Procédures de confinement spéciales : SCP-137 doit être gardé dans une pièce fermée, avec une brosse à cheveux et des posters qui représentent une prairie d'un pays pour qu'il reste calme et docile. SCP-137 doit être nourri de trois repas par jour. En aucun cas des jouets ne doivent être autorisés dans un rayon de cinq-cent (500) mètres autour de SCP-137.

Description : SCP-137 est une entité qui à la capacité de posséder un jouet, et d'acquérir ses propriétés physiques, sa taille, la forme de ce qu'il représente ; par exemple, un ours en peluche deviendra un vrai ours, et se comportera comme tel. SCP-137 ne peut pas posséder n'importe quel objet, seulement des jouets. La portée de l'effet possessif de SCP-137 est de deux-cent-cinquante (250) mètres, mais les nouveaux tests ont laissé supposé que SCP-137 ait une portée maximum de cinq-cent (500) mètres de sa position.

SCP-137 à attiré l'attention de la Fondation après une série de morts étranges et des incidents impliquant des enfants. Les morts furent jugées trop aléatoires pour que ce soit un tueur en série, et des agents de la Fondation y ont été envoyés pour enquêter. Il fut localisé après une interview d'une jeune fille souffrant d'un stress post-traumatique après qu'un homme nu soit apparu dans sa chambre. Il a été rencontré dans le même quartier sous la forme d'un gorille. SCP-137 fût donc traqué et finalement capturé lorsqu'il a pris possession d'un poney en peluche dans █████, ████, et fût poursuivi dans l'étendue sauvage à proximité. SCP-137 a été tranquillisé, et amené au Site-19 par hélicoptère.

Les tests ont montré que SCP-137 prend les caractéristiques du jouet qu'il possède, mais seulement comment un enfant pourrait le voir. Un soldat de plomb deviendra un homme violent bien armé. Un pistolet en plastique tirera des vraies balles. Un lion en plastique attaquera et tuera des humains. Cependant, SCP-137 manque d'intelligence. Il ne montre aucun signe de mémoire à long-terme, ni de capacités d'apprentissage et de pensées abstraites (Voir Interview-137). Pour plus d'informations, se référer au Rapport d'Expériences 137.

L'entité habite actuellement une poupée princesse, de la gamme ████████ ██████.

Addenda

Interview-137-1:

Interviewé SCP-137

Interviewer: Dr. █████

Avant-propos : L'entrevue à eu lieu pour déterminer ce qu'est SCP-137, et pourquoi et comment il possède des jouets.

<Début du rapport>

Dr. █████ : Bonjour.

SCP-137 : Bonjour ! Je suis la Princesse Blossom. Êtes vous mon prince ?

Dr. █████ : Non. Maintenant, pouvez vous m'expliquer qu'est ce que vous êtes ?

SCP-137 : Je suis une princesse ! Je suis la plus belle princesse du monde entier !

Dr. █████ : D'où venez vous ?

SCP-137 : J'habite dans un château. Êtes vous mon prince ?

*Les questions qui ont suivi ont donné des résultats similaires*

<Fin du rapport>