SCP-1366-RU

Objet no : SCP-1366-RU

Classe : Euclide

Procédures de Confinements Spéciales : SCP-1366-RU ne peut être confiné pour le moment. Les disparitions de personnes ayant des parents décédés nécessitent de vérifier l'implication de SCP-1366-RU. Les caméras de surveillance installées dans les villes de l'ex-URSS doivent être analysées afin de déterminer l'apparition de SCP-1366-RU, et tous leurs enregistrements doivent être effacés.

Description : SCP-1366-RU est un humanoïde ressemblant à un humain momifié mesurant environ 5 mètres. Le corps de SCP-1366-RU est maigre, et sa peau brune est pâle et flétrie. Sur tout le corps, excepté le torse, SCP-1366-RU est dépourvu de masse musculaire, les bras, les jambes, la tête et le bassin étant des os couverts de peau. La longueur des bras et des jambes est disproportionnée par rapport au corps - ceux-ci mesurent approximativement les deux tiers de SCP-1366-RU. À la place de la main gauche de SCP-1366-RU se trouve un bâton noir et blanc pour la régulation de la circulation. La tête de SCP-1366-RU est dépourvue de globes oculaires, de nez et d'oreilles, et la moitié gauche de sa mâchoire inférieure est arrachée. SCP-1366-RU porte un uniforme de la milice de l'URSS correspondant aux années 1970, composée d'une tunique gris foncé sans bretelles et d'une casquette sans cocarde. L'uniforme de SCP-1366-RU présente une multitude de dommages sous la forme de déchirures et d'éraflures, et des impacts ressemblant à des balles sont visibles sur la casquette.

La propriété anormale de SCP-1366-RU est d'affecter la perception des personnes l'observant. Pour les observateurs, SCP-1366-RU est un homme vêtu d'un uniforme de la milice soviétique et sera perçu comme faisant partie des forces de l'ordre. Le fait que ses vêtements ne correspondent pas à ceux des forces de l'ordre actuelles est ignoré. Lorsque SCP-1366-RU interagit avec une personne, les individus à proximité semblent indifférents à cet événement. Les personnes parlant avec SCP-1366-RU semblent être capables de comprendre le discours de SCP-1366-RU dans son intégralité, en dépit du fait que ses cordes vocales soient endommagées, les rendant inarticulées. Outre ceci, SCP-1366-RU est capable d'avoir une influence mentale sur ses victimes pour les induire en erreur. Ces effets apparaissent également lors de l'observation de SCP-1366-RU par le biais d'un flux vidéo. Ainsi, la seule façon de repérer l'activité de SCP-1366-RU est d'analyser les enregistrements vidéo pris à l'aide des caméras de surveillance dans les villes.

SCP-1366-RU, pour des raisons inconnues, n'est intéressé que par le meurtre et l'enlèvement d'individus dans les anciens pays de l'Union soviétique. Le lien entre toutes les victimes est que leurs parents sont décédés au moment de l'enlèvement. Les chercheurs ont documenté le processus d'enlèvement au cours d'une seule expérience réussie, grâce à laquelle il a été possible de découvrir les corps de presque toutes les victimes de SCP-1366-RU.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License