Objet no : SCP-1347-1353-J
Classe : Bruyant et bordélique
Procédures de Confinement Spéciales : SCP-1347-1353-J doit être constamment informé d'ô combien il est un horrible colocataire. Il doit régulièrement être réprimandé concernant les cadavres qu’il laisse sur le sol, et les extravagantes et bruyantes fêtes qu’il organise chaque nuit. Jusqu’à ce qu’il cesse d’inviter ces individus qui s’autoflagellent, l’accès au réfrigérateur lui est interdit.
Description : SCP-1347-1353-J est une souche de Yersinia pestis qui est décrite comme "Le pire colocataire jamais vu !" L’entité laisse une traînée constante de bouillasse jaune où qu’elle aille, tout spécialement quand elle s’assoit sur le canapé. Chaque matin, quand SCP-1347-1353-J revient "du club" à 4 heures, il laisse généralement une douzaine de cadavres sur le pas de la porte. L’entité, aussi connue sous le nom de "Yerry"1, a pris l’habitude d’abandonner ses déjections métaboliques un peu partout sur le sol.
La manière dont SCP-1347-1353-J est capable de parler est actuellement inconnue, puisqu'il ne dispose d'aucun semblant de cordes vocales.2 Il n’est pas non plus compris comment il entretient des relations sexuelles quelles qu’elles soient3 au vu de son absence d’organes sexuels ou de cavités. "Yerry"4 possède un taux d’alimentation et de déjection comparable à un être humain mâle lambda en période de puberté.5
SCP-1347-1353-J prend un grand plaisir à accueillir de longues, dévastatrices et bruyantes festivités dans notre appartement, chaque nuit. L’entité invite occasionnellement ce putain de mec chelou avec un masque pour "sortir traîner" fumer "cette putain de saloperie", laissant cette horrible odeur sur tout ce qui l’entoure. Durant leurs "sorties", "Yerry" va se rappeler du bon vieux temps au cours d’une récolte de cadavres pour une résurrection. Les-dits cadavres ont suinté sur le tapis de l’appartement, annihilant toute chance que l’autre propriétaire ne rende la caution.6 Le colocataire Mike réclame régulièrement une assistance financière pour une "fumigation". Les cadavres réanimés préfèrent surveiller l'endroit où le colocataire de l'entité est en train de dormir, jusqu'à son réveil.
SCP-1347-1353-J est actuellement engagé dans une relation amoureuse avec ████ ██████. ████ ██████ ce qui induit un certain nombre d'effets anormaux, incluant :
- Ignorance totale du foutoir incroyable de sa partenaire.
- Un manque total de respect pour les colocataires de Yerry quand ils dorment.
- Déversement de sang partout sur le canapé.
- Gémissements dignes d’une clarinette pendant les activités amoureuses.
SCP-1347-1353-J éprouve une grande joie à propos des calembours concernant son passé, incluant :
- Quelle type de peste peut frapper un alcoolique ? La Peste bourbonique
- Que dit une victime de la peste quand sa peau vire au noir ? Je suis teinté de dire que je vais mourir
Mise à jour 20/12/2016 : Le 20/12/2016, le colocataire Mike découvrit un grand nombre de Rattus rattus dans l’espace de vie en commun avec l’entité.7
Mise à jour 21/12/2016 : Le 21/12/2016, le colocataire Mike reçut une note couverte de bouillasse jaune décrivant les intentions de Yerry de se propager afin que d’autres puissent savourer sa compagnie. Toute tentative pour mener à bien ce projet doit être accueillie en aspergeant de manière répétée l'entité avec de la Streptomycine.8
Mise à jour 22/12/2016 : À la date du 22/12/2016, l’entité est considérée comme résistante à la Streptomycine.9
Addendum 1 : Réponse
Allez Mike, si tu ne peux pas supporter une petite peste noire dans ta vie, comment veux-tu faire face au monde réel. Sois pas une peste.
-Yerry