SCP-1333-J!
notation: +4+x
1333
OH MON DIEU, LES SEIGNEURS DE L’EFFROI !!!

Objet # : SCP-1333-J

Classe : Énochien

Procédures de confinement spéciales : SCP-1333 doit être contenu dans le Troisième Volume des Revenants de Gaspar, un texte qui devrait réussir à contenir ses incroyables pouvoirs. L’énergie de SCP-1333 doit être purgée par d'épiques rituels de nécromancie, orchestrés par pas moins de dix-sept Seigneurs de l'Effroi. Des Seigneurs de l'Effroi de la Fondation supplémentaires sont autorisés, ce qui permet que d'autres angströms nécromanciens soient enregistrés par le vociferon.

Description : SCP-1333 est L'HOMME QUI CRIE ! Sa puissance est à juste titre à craindre, la conséquence de sa présence augurant la fin des temps. L'HOMME QUI CRIE ne devrait jamais réellement HURLER ! Je crains alors pour nous tous que ses respirations ne fassent voler en éclats les fondements même de l'univers. Consulter un nécromancien pour plus d'informations.

À l'heure actuelle, le pouvoir de L'HOMME QUI CRIE ne devrait jamais être exploité, il pourrait être un outil imparable pour un super méchant super gentil et non le mal.

Les allégations selon lesquelles si on regarde trop longtemps dans ses narines caverneuses on apercevrait "le vide sombre qui se trouve au-delà de l'âme de l'homme" ne sont actuellement pas confirmées, en attendant les tests.

Addendum:

AAAAAARRRRRRRGGGGGGGHHHHHH!!!!

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License