Objet no : SCP-1330
Classe : Euclide
Procédures de Confinement Spéciales : Le Site de Recherche-64, sous la couverture d'une grande usine de traitement des eaux, a été construit afin d'étudier et confiner SCP-1330. Celui-ci doit être fouillé quotidiennement à la recherche de nouvelles instances de SCP-1330-1, qui doivent être transférées à la chambre de tri intérieure du Site de Recherche-64. Les instances jugées intéressantes doivent être catégorisées et conservées dans la chambre appropriée, tandis que les autres instances doivent être étiquetées et replacées dans SCP-1330. La Force d'Intervention Psi-14 ("Troupe du Lord Amiral") doit stationner en permanence au Site de Recherche-64 afin d'en empêcher l'accès à des personnes non-autorisées.
Description : SCP-1330 est une décharge située à ████████, en █████. La nature anormale de SCP-1330 découle de l'origine de la majeure partie de son contenu : approximativement 65 % des déchets qui s'y trouvent proviennent de sources extra-dimensionnelles variées, comme l'ont confirmé la nature des objets trouvés dans SCP-1330 et des tests supplémentaires. SCP-1330 semble connecté ou occupe potentiellement au moins vingt-sept (27) points extra-dimensionnels différents, les déchets (ci-après désignés SCP-1330-1) voyageant entre eux aléatoirement. SCP-1330 change de ce fait constamment, de nouvelles instances de SCP-1330-1 remplaçant les anciennes. SCP-1330 semble n'affecter que les objets jetés en les considérant comme inutiles, bien que la manière utilisée afin de déterminer ce caractère inutile soit inconnue. De ce fait, aucun objet placé dans SCP-1330 avec l'intention de le transférer à un autre point extra-dimensionnel ne sera affecté. Les tentatives visant à contourner les restrictions de SCP-1330 concernant les objets ont jusqu'alors été infructueuses (voir le rapport de tests).
SCP-1330 est parvenu à l'attention de la Fondation après l'interception d'une information diffusée par une chaîne de télévision locale concernant une grande quantité de sans-abris vivant dans une décharge. Les habitants de celle-ci étaient convaincus qu'ils avaient été visités par des extraterrestres et présentaient comme preuves de nombreux objets inhabituels qu'ils avaient trouvés. L'un de ces objets présentait des marques similaires à celles observées sur SCP-████. Le personnel de la Fondation a interrompu le trafic en direction de SCP-1330, évacué les intrus qui y demeuraient et sécurisé un périmètre autour de lui.
Addendum SCP-1330-A : Le ██/██/████, les objets suivants ont été récupérés dans SCP-1330 :
Addendum SCP-1330-B : Les tentatives suivantes visant à contourner les restrictions de SCP-1330 concernant les objets ont été réalisées :