SCP-132
notation: 0+x
medium.jpg

SCP-132-12 et -46

Objet # : SCP-132

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : Toutes les instances de SCP-132 doivent être cataloguées et gravées d'une marque de désignation appropriée. SCP-132 doit être stocké au Secteur de Confinement-██ lorsqu'il n'est pas utilisé. Aucune autorisation spéciale n'est nécessaire pour avoir accès aux dossiers relatifs à SCP-132 et des instances de SCP-132 peuvent être réquisitionnées pour la décoration des bureaux dans toutes les installations de la Fondation, excepté au Centre de Commande Après l'incident 132-01, aucune instance de SCP-132 ne doit quitter la zone de confinement 23 sans l'approbation du Directeur du Site. Suite à l'incident détaillé dans l'Addendum 03, les procédures de classification habituelles sont rétablies pour SCP-132.

Description : SCP-132 est constitué d'une série de ███ tétraèdres en verre, chacun d'une longueur de 10.3 centimètres. Chaque instance de SCP-132 semble contenir un échantillon de sable du désert. Occasionnellement, des scorpions et d'autres créatures désertiques apparaissent dans les limites d'une instance de SCP-132 comme s'il s'agissait d'une partie continue du désert. Les créatures à l'intérieur de SCP-132 n'ont montré aucune conscience de l'existence de quoi que ce soit à l'extérieur de l'objet et les tentatives d'influencer la zone interne de SCP-132 ont échoué.

D'après un examen, la vie animale observée au sein de SCP-132 est contradictoire. Des groupes d'instances attenantes se révèlent être semblables et il a été confirmé qu'elles affichaient des zones de tous les déserts majeurs. Aucune méthode visant à localiser des endroits précis n'a été découverte ; le personnel observant SCP-132 est invité à être à l'affût de toutes informations déterminantes qui pourraient aider dans ce but.

Test Log SCP-132 :

Procédure : SCP-132-01 tourné et placé sur un côté supérieur
Résultat : Aucun changement apparent chez SCP-132-01

Procédure : SCP-132-01 inversé et placé dans un étui
Résultat : Pas de changement apparent dans SCP-132-01

Procédure : SCP-132-01 secoué vigoureusement
Résultat : Quelques grains de sable dans SCP-132-01 déplacés comme s'ils avaient été poussés par un léger vent.

Procédure : SCP-132-01 vigoureusement secoué
Résultat : Pas de changement apparent dans SCP-132-01
Note : Je suppose que c'était juste le vent, mieux valait en être sûr de toute façon. -Dr. Peterson

Procédure : Un des coins de SCP-132-01 reçoit plusieurs coups
Résultat : Le coin frappé est éraflé d'une manière conforme au verre normal

Procédure : Le côté de SCP-132-01 est chauffé avec un chalumeau
Résultat : Le côté chauffé fond et un trou est créé dans SCP-132-01. La scène du désert reste.
Note : J'ai tâtonné là-dedans après que ça ait refroidi et n'ai sentit que du verre; il semblerait que SCP-132 montre seulement un désert illusoire. Je suppose qu'il pourrait montrer un endroit réel, mais je n'ai aucune idée comment nous pourrions le confirmer ou le localiser. -Dr. Peterson

Incident Log 132-01 : Le Dr. R███████, actuellement en service dans la Zone-██, rapporte avoir fait tomber SCP-132-71 de son bureau. Lors de l'impact avec le sol, SCP-132-71 se brisa et le bureau du Dr. R███████ fut secoué par des vents extrêmes. Les autres propriétaires d'instances de SCP-132 confirment que la zone indiquée par SCP-132-71 et les instances adjacentes subissaient une tempête de sable.

Addendum 132-01 : Une observation attentive de SCP-132 a permis de constater que de nombreuses instances sont attenantes, la plus grande "section'' étant composée de seize (16) instances différentes. L'existence d'instances supplémentaires non récupérées a été soulevée.

Addendum 132-02 : L'administration a estimé que le risque possible que des instances non récupérées de SCP-132 puissent exister était négligeable et déclara que les tentatives de récupération doivent être une dernière priorité. Des mots clés liés à SCP-132 ont été ajoutés aux protocoles de recherche de routine.

Addendum 132-03 : Une grande boîte est arrivée à l'intention du Dr. Richardson à son domicile avec pour adresse de retour [CENSURÉ], une façade de la Fondation. Aucun organisme associé à la faculté [CENSURÉ] ne dit avoir un rapport avec ladite boîte et elle n’apparaît sur aucun enregistrement de [CENSURÉ]. À l'intérieur se trouvaient trente-sept (37) instances non-cataloguées de SCP-132. Douze (12) étaient contiguës avec les instances de SCP-132 précédemment documentées et trois (3) instances qui n'avaient aucun côté commun connus furent rajoutées au lot. On notera en particulier dix-huit (18) instances qui semblent afficher le sol martien, parmi lesquelles treize (13) qui se révèlent être attenantes.

Addendum 132-04 : À la suggestion du Dr. L████████, des notes ont été prises durant une année sur le cycle lumière des groupes de SCP-132. Bien qu'imprécises, la Fondation a maintenant un ensemble approximatif de coordonnées pour divers lieux observés de SCP-132. Aucune intervention n'a besoin d'être planifiée pour confirmer ces endroits, mais les équipes passant à proximité sont encouragées à aider le Dr. Peterson dans la localisation des coordonnées.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License