Objet no : SCP-1316
Classe : Euclide
Procédures de Confinement Spéciales : SCP-1316 doit être le seul objet SCP confiné au Site de Confinement Bio 39. Elle doit être logée dans une zone close de 2,5 x 2 x 1,5 mètres faite de matériau imperméable aux fréquences radio. Un unique récepteur radio doit être placé dans la zone de confinement de SCP-1316 afin d’enregistrer toutes les transmissions. L’accès aux transcriptions des transmissions de SCP-1316 est soumis à l’approbation d’au moins deux (2) membres du personnel de Niveau 4. Les repas doivent avoir lieu deux (2) fois par jour, tandis que la litière doit être changée tous les trois (3) jours par un membre du personnel de Classe D. Seuls les membres du personnel de Classe D peuvent approcher SCP-1316 à moins de dix (10) mètres .
Description : SCP-1316 est une femelle Felis catus, ou chat domestique. Elle n’affiche aucun comportement inhabituel, mis à part une affection marquée pour les inconnus. Malgré le fait qu’elle soit en la possession de la Fondation depuis 1948, elle est toujours physiologiquement identique à un chaton d’un (1) mois, et ne montre aucun signe de vieillissement. Lorsqu’elle fut acquise par la Fondation, SCP-1316 a d’abord été classée comme "Objet Anormal".
Tous les jours à 09h20m37s GMT, SCP-1316 émet un signal radio entre quatre mille deux cent vingt-cinq (4225) et seize mille quarante-huit (16048) kHz pendant approximativement cinq (5) minutes. (Voir l’Addendum 1316-33m) Cette transmission peut être captée sur n’importe quelle radio à ondes courtes standard. L’émission commence toujours par trois passages tirés de la ballade folk anglaise "Tam Lin," suivis d’une voix de femme artificielle lisant une série de quatre-vingt (80) nombres. Suite à l’Incident 1316-23a, seuls les membres du personnel de Classe D peuvent entrer en contact avec SCP-1316, afin de réduire les possibilités de fuites d’information.
Fiche d’Objet Anormal d’origine :
Description de L’objet : Une femelle Felis catus, ou chat domestique, qui ne vieillit pas. Malgré un âge avancé (apparemment acquise par Mme. ██████ ███ en 1926), elle conserve les caractéristiques d’un chaton âgé d’un (1) mois.
Date D’acquisition : ██/██/1948
Lieu D’acquisition : ████████, ████
Etat Actuel : Confinée au Site 112. Autorisée à se promener librement dans le Site, excepté dans les zones de confinement d’objets SCP. Répond au nom de "Lucy."
Incident 1316-23a : Le 16/08/1952, le Site 112 fut attaqué à l’aube au cours d’un raid mené par plusieurs équipes de choc de l’Insurrection du Chaos. Une brèche de confinement massive s’ensuivit, au cours de laquelle les SCP-████, -███ et -████ furent dérobés, -████ et -███ détruits, et -████, -████ et -████ portés disparus. ██ membres du personnel de la Fondation furent tués au cours de la brèche. Suivant les protocoles standards de contre-espionnage, tous les membres du personnel de la Fondation furent briefés, et une inspection complète du Site s’ensuivit, dans le but de trouver des mouchards. Non seulement █ dispositifs d’écoute standards furent découverts, mais il fut également noté que SCP-1316 était la source d’émissions régulières. Le contenu de ces émissions s’avéra être un genre de code. La liberté de mouvement du sujet fut restreinte afin de décoder ces émissions.
Liste des Émissions Décodées :
17/08
L OPERATION EST UN SUCCES. MISSION ACCOMPLIE. DEMANDE NOUVEAUX ORDRES OU EXTRACTION.
18/08
F SUSPICIEUX. MOUVEMENT RESTREINT. EXTRACTION DEMANDEE.
19/08
ORDRES NE VIENNENT PAS. EXPLICATION DEMANDEE.
20/08
CONFINEE DANS UNE SEULE PIECE. EXTRACTION ETAIT PROMISE SI MISSION ETAIT UN SUCCES.
21/08
DEPLACEE VERS NOUVEAU SITE. STATUT DE LA MISSION PAS CLAIR. DEMANDE NOUVEAUX ORDRES.
22/08
ON M A DONNE NUMERO SCP. F SAIT. EXTRACTION IMMEDIATE DEMANDEE.
23/08
VEUX SAVOIR SI MESSAGE PRECEDENT A ETE RECU. EXTRACTION DEMANDEE. S IL VOUS PLAIT.
24/08
IL N Y A PAS D’EXTRACTION N EST CE PAS ?
Addendum 1316-33m :
Suite à l’émission du 24/08, SCP-1316 a cessé d’émettre de façon régulière. Ses autres propriétés anormales, en revanche, sont toujours présentes.
- Chercheur ███