SCP-1296
notation: +4+x
dialallama.jpg

SCP-1296

Objet # : SCP-1296

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : Les informations de contact de SCP-1296 sont actuellement stockées dans les Archives Sécurisées 11. Aucune autre mesure de sécurité n'est nécessaire, puisque SCP-1296 ne peut se manifester sans avoir recours à ces informations de contact.

Les expérimentations sur SCP-1296 sont actuellement menées dans la Zone d'Expérimentation à Distance 3. Tout spécimen obtenu à l'aide de SCP-1296 doit être rangé dans une unité de stockage biologique au sein de la zone d'expérimentation, puis éliminé après récupération et étude en accord avec les protocoles de liquidation de spécimens biologiques documentés dans le Document CDP-BIO-EN-1.

Les signalements de contacts avec SCP-1296 en dehors de la juridiction de la Fondation doivent faire l'objet d'une enquête et être rapportés à mesure de leur apparition.

Description : SCP-1296 est une automobile de modèle Volga M24 appartenant à un service se désignant comme Dial-a-Llama1. Le véhicule lui-même ne présente que des altérations physiques mineures : des barres de toit ont été installées, les sièges arrières ont été enlevés, et le véhicule est incorrectement badgé comme produit par la compagnie Toyota. Les informations de contact et slogans de Dial-a-Llama sont peints sur les flancs du véhicule.

En composant le numéro de téléphone fourni, l'appelant sera mis en contact avec un commercial de Dial-a-Llama, ci-dessous désigné SCP-1296a. Les tentatives de localiser SCP-1296a ou d'obtenir des informations n'ayant pas trait à une commande ont échoué.

SCP-1296 se manifestera dans les deux heures suivant la prise de commande sur le lieu où se trouve l'appelant, même si celui-ci a changé de localisation entre l'appel et la livraison. Aucune limite n'a été déterminée dans le rayon d'action des manifestations de SCP-1296, bien qu'un espace adéquat soit requis pour que le véhicule puisse se manifester. Les tentatives de tracer SCP-1296 ont échoué : les dispositifs GPS fixés au véhicule cessent de fonctionner dès que SCP-1296 est perdu de vue, et ce dernier réussit toujours à échapper aux poursuites. SCP-1296 se manifeste systématiquement avec un conducteur d'apparence variable, ainsi que deux à huit lamas. Le prix de la commande variera sans schéma apparent.

Journal d'Interview-01

Le journal suivant a été réalisé au cours de l'expérimentation du 07/09/2012.

SCP-1296a: Bienvenue chez Dial-a-Lama, comment puis-je vous aider ?

Dr. █████████: Euh, oui, pouvez-vous expliquer ce que votre société fait exactement ?

SCP-1296a: Avez-vous besoin d'un lama ? Dial-a-Llama vous livre un lama. Quand vous voulez, où vous voulez. Comme son nom l'indique.

Dr. █████████: Oui, je sais.

SCP-1296a: Voyez, vous nous appelez, vous commandez un lama, on vous livre un lama. C'est pas compliqué.

Dr. █████████: Où obtenez-vous ces lamas ?

SCP-1296a: Écoutez, mec, vous voulez un lama ou non ? Ce n'est pas la hotline pour répondre à toutes vos questions. C'est la hotline qui vous pose deux questions : Question n°1 : Voulez-vous un lama ? Question n°2 : Quel genre de lama voulez-vous ? Si la réponse à la première est non, alors pourquoi appelez-vous ?

Dr. █████████: Passez-moi votre superviseur.

SCP-1296a: Nan. Pas moyen. Clairement, vous ne voulez pas de lama, et vous voulez juste nous harceler. Bonne journée à vous monsieur.

Dr. █████████: [soupir] D'accord, d'accord, je vais prendre un lama. Juste un lama, sans rien de spécial.

SCP-1296a: Alors d'accord, ça fera quarante-cinq. Comptant ou à crédit ?

Dr. █████████: Comptant.

SCP-1296a: La Lamamobile sera là dans deux heures au plus. Passez une merveilleuse journée, abruti.

Journal d'Interview-02

Le journal suivant a été réalisé au cours de la livraison du 07/09/2012. Le conducteur de SCP-1296 a été désigné SCP-1296b.

SCP-1296b: Hé, c'est vous le gars qui a commandé un lama ?

Dr. █████████: Oui, c'est moi.

SCP-1296b: Quarante-cinq, s'il vous plaît.

Dr. █████████: [paie SCP-1296b] Si c'était possible, j'aimerais vous poser quelques questions à propos de votre…

SCP-1296b: Encore ? Vous n'abandonnez pas, hein ? Vous commandez des lamas. On vous livre des lamas. Du sommet du Mont Everest au fond de la Fosse des Mariannes, si vous avez besoin d'un lama, on vous amène ce lama. Maintenant arrêtez de fouiner. Le vôtre est le gris à l'arrière.

Journal d'Expérimentations :

Commande: Trois lamas
Durée de livraison: Trois minutes
Coût: 33 $
Résultat: Deux lamas femelle et un lama mâle. Aucune anomalie détectée sur les spécimens.

Commande: Un lama femelle enceint, avec une tache brune sur le côté gauche.
Durée de livraison: Dix-sept minutes
Coût: 50 $
Résultat: Un lama correspondant à la commande. Aucune anomalie détectée sur le spécimen.

Commande: Un alpaga
Durée de livraison: Une heure et quarante-trois minutes
Coût: 17 $
Résultat: Un lama mâle. Une peau d'alpaga était collée sur le spécimen. Une inspection minutieuse a déterminé que la peau avait été récemment tannée.

Commandé: Un lama
Durée de livraison: Une heure et vingt-sept minutes
Coût: 200,02 $
Résultat: ███ ██████, un moine bouddhiste. Le sujet n'avait aucun souvenir des évènements précédent la livraison. Le sujet s'est vu administrer des amnésiques et a été relâché sans incident.

Commandé: Un lama robotique
Durée de livraison: Une heure et treize minutes
Coût: 3561,87 $
Résultat: Un automate de la forme d'un lama. Le comportement était identique à celui d'un lama biologique.

Commandé: SCP-1545
Durée de livraison: Quinze secondes
Coût: Aucun
Notes: SCP-1545 a été vu disparaître de son coffre de confinement suite à la commande. SCP-1545 a été livré quinze secondes plus tard, contenant deux individus décédés, tous deux non identifiés : l'autopsie a révélé qu'ils étaient morts depuis au moins vingt-quatre heures. Au cours de la livraison, SCP-1296 a traversé la zone de livraison à environ 150 km/h ; SCP-1545 a été jeté du haut du véhicule par une seconde entité de SCP-1296b. SCP-1296b-2 a été entendu criant "Reprenez votre merde !" avant de repartir.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License