SCP-1291
notation: 0+x

Objet # : SCP-1291

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-1291 doit être confiné dans une unité réfrigérée vide de classe 4. Il doit être attaché à une chaise calorifugée afin d'éviter toute blessure. Ses yeux doivent rester bandés en permanence. Les membres du personnel interagissant avec SCP-1291 doivent veiller à ne faire entrer leur peau en contact direct avec la sienne en aucune circonstance. Dans l'éventualité d'un contact accidentel, les membres affectés peuvent demander à être euthanasiés.

Procédures de Maintien du Lien : Durant chaque semaine de la coupe de la Division I de NCAA de Football Bowl Subdivision1, SCP-1291 doit être amené dans une tribune spécialement préparée du stade Harris Teeter, à l'université Mississippi River, pour regarder jouer l'équipe des Mocassins. Aucun civil ne doit entrer en contact avec SCP-1291, et tout civil qui le reconnaitrait doit être éloigné.

Les Mocassins du lycée Mississippi River ne doivent en aucun cas quitter la première division de NCAA ou intégrer un championnat BCS2. La Fondation a passé des accords avec l'université afin d'assurer aux Mocassins un niveau de performance adéquat. La sécurité physique de SCP-1291 doit également être assurée.

Tout manquement à ces procédures renforce les effets anormaux de SCP-1291, et doit donc être évité à tout prix.

Description : SCP-1291 est un homme caucasien aux cheveux blonds grisonnants, âgé d'une quarantaine d'années, et apparemment possédé par une entité de nature inconnue, appelée SCP-1291-1. SCP-1291 ne peut actuellement pas quitter sa chaise roulante, mais des enregistrements datant d'avant son anomalie montrent qu'il mesurait 184cm. La couleur des yeux de SCP-1291 est inconnue, étant donné qu'aucun appareil de prise de vue ne peut faire le point lorsque ses yeux sont dans le champ, et qu'un examen direct expose l'observateur à ses effets mentaux délétères.

Bien que SCP-1291 soit capable d'émettre des sons et de se déplacer, il n'a jusqu'à maintenant jamais montré de faculté à s'exprimer de manière cohérente, ne parvient pas à marcher, et tente régulièrement d'effectuer des mouvements pour lesquels l'anatomie humaine n'est pas prévue, ce qui nécessite qu'il soit entravé. La force physique de SCP-1291 n'est pas supérieure à celle d'un être humain.

SCP-1291 a une température corporelle de 155°C, et n'a besoin ni de boire, ni de manger, ni de respirer. Tout contact physique avec SCP-1291 entraîne la mort en une semaine, en causant l'apparition de tumeurs cancéreuses dans tout le corps.

Une exposition continue à SCP-1291 entraîne des hallucinations totales, ainsi qu'une perturbation grandissante des schémas de pensée et d'élocution, qui se développent après 48 heures d'exposition. À ce jour, tous les sujets exposés plus de 96 heures sont tombés dans le coma. Les symptômes mentionnés ne disparaissent pas avec le temps. Croiser le regard de SCP-1291 induit une catatonie immédiate.

Si les procédures de maintien du lien ne sont pas suivies, le corps de SCP-1291 va commencer à se décomposer. Certaines zones de la peau de SCP-1291 acquièrent les propriétés de ses yeux, et sa température corporelle croît fortement. De plus, des cendres vont apparaître sur les surfaces que personne ne regarde, et ce dans une zone qui s'étendra. Ces événements sont attribués à l'affaiblissement des effets qui forcent SCP-1291-1 à rester dans le corps de SCP-1291. Ils perdront en intensité jusqu'à disparaître dès lors que la procédure sera correctement reprise.

Avant son confinement, SCP-1291 était connu sous le nom de Roy Wilson, l'entraîneur principal de l'équipe de football de l'université Mississippi River. Des recherches sur ses antécédents suggèrent des connexions entre M. Wilson et la Main du Serpent, bien qu'il n'en ait vraisemblablement jamais été membre. Il est probable qu'il ait tenté d'invoquer SCP-1291-1 afin d'améliorer les résultats des Mocassins de l'université Mississippi River. À ce jour, SCP-1291 n'a rien fait qui influe sur les Mocassins ou sur leurs adversaires.

Addendum 1291-13 : Les tentatives visant à abolir le système BCS pour les équipes de football universitaires semblent également dégrader l'état de SCP-1291. Le maintien de ce système est donc considéré comme faisant partie des procédure de maintien du lien de SCP-1291.

Document 1291-2 :
Documents récupérés à partir du journal de Roy Wilson. Éléments non pertinents retirés.

8 janvier ████

Les Mocassins ne gagneront pas avant qu'il gèle en Enfer.
Une autre saison se termine, et on gâche la meilleure opportunité qu'on ait eue depuis des années. 7-5. C'est mieux, mais c'est loin d'être suffisant. Et quand Vernon et Rhodes auront leur diplôme, on perdra la moitié de notre défense. On n'aura aucun moyen de faire aussi bien la prochaine saison, même si Tanner révèle tout son potentiel. J'ai fait tout ce que je pouvais. J'aimerais dire à ces gamins qu'on va gagner la prochaine saison, qu'on va aller jusqu'au bout, mais je ne peux pas leur me mentir.

18 janvier ████

J'ai une très mauvaise idée. Ces gars de l'université, ces sorciers magiciens. Sorciers, parce que je ne sais pas comment les appeler autrement. J'ai essayé leur magie une fois, et j'ai eu l'impression d'être assez doué pour ça. Je pourrais peut être essayer ça ? En espérant que ce truc soit seulement vrai, et pas une autre expérience comme à l'UT.

1er février ████

C'est vrai. Ma mémoire ne me joue pas de tour, c'est de ça dont j'ai besoin. Mes vieilles notes disaient vrai. Je suis passé de la bibliothèque universitaire directement à une bibliothèque un peu plus impressionnante. Il y a une façon de marcher, un état d'esprit. Rien à voir avec une sorte de rite mystique, il suffit de marcher aux côtés de la sagesse. Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé quelques livres. C'est une bibliothèque, c'est fait pour ça. Le pouvoir de donner le moral à mon équipe, le pouvoir d'affaiblir mes enem adversaires.

2 février ████

Faire appel au pouvoir est simple. La difficulté consiste à le canaliser correctement. Pour autant que je sache, le mieux pour cela reste encore de lier un démon esprit qui servira de point d'ancrage. Il s'agit d'un simple équilibre d'énergie. On lie l'esprit jusqu'à ce que les Mocassins gagnent un championnat BCS. Pourquoi ce genre d'astuce n'est pas utilisé plus souvent ?

4 février ████

J'ai appelé quelques esprits avec les rituels du livre. C'est assez facile à faire, mais ils ne peuvent pas m'aider. Comme dans cette vieille blague où le génie dit qu'il aurait moins de mal à apporter la paix au Moyen-Orient qu'à faire gagner les Saints au Super Bowl. Je leur dit que je veux restaurer les Mocassins, mais non. C'est le truc qu'ils ne peuvent pas faire. On doit pouvoir trouver mieux à la grande bibliothèque.

8 février ████

J'ai trouvé un dernier livre. Ils ne voulaient pas que je le lise, mais j'ai insisté. Je vais tenter l'invocation.

Vraisemblablement daté du 8 février ████

Une chose terrifiante est venue, mais elle est liée, LIÉE, LIÉE
Elle devra servir !!
Il y a une écharde aigre-douce dans ma tête
JUSQU'À ce que nous gagnions, l’œil de plumes portera son regard sur le monde
Quand les Mocassins gagneront, l'Enfer gèlera

Source : SCP-1291 | Auteur original : AnaxagorasAnaxagoras

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License