scp-127_1.png

SCP-127.

Classe : Sûr

Procédures de confinement spéciales : SCP-127 n'est pas considéré comme plus dangereux qu'une arme à feu normale du même type. Toutefois, en raison de ses propriétés extraordinaires, il doit être rangé dans le casier d'armes C-7 lorsqu'il n'est pas utilisé et en suspension dans une eau riche en calcium et en protéines. À ce jour, seule l'équipe affectée à la recherche de SCP-127 a l'autorisation d'y accéder.

Description : SCP-127 semble à première vue être un pistolet-mitrailleur MP5K normal. Des tests ont révélé qu'en dehors de la coque extérieure en acier, la totalité de l'arme à feu est organique et vivante. Les munitions de l'arme semblèrent être des dents humaines. Cependant, les tests ADN des "balles" n'ont pas entraînés de correspondance pour toutes des espèces connues de la planète.

SCP-127 dispose de deux modes : semi-automatique et entièrement automatique (un grognement sonore peut se faire entendre lors de la commutation entre les deux). Après épuisement du magasin de l'arme (en général, 60 coups), il faut entre 3-5 jours pour bénéficier d'un nouveau chargeur de munitions. Les tentatives visant à retirer le magasin ont abouti à un échec - il semble être attaché en permanence à l'arme.

SCP-127 ne semble pas être capable de se reproduire à l'heure actuelle (les analyses n'ont décelé aucun organe reproducteur) et ne nécessite que de l'eau, du calcium et des protéines.

SCP-127 a été initialement retrouvé dans la maison d'un certain M. James █████████████. M. █████████████ a été trouvé mort d'une crise cardiaque dans la nuit du 17 Novembre 1991. Le rapport du médecin légiste indique que M. █████████████ mourut dans le courant de la matinée du 8 Novembre, mais n'a pas été remarqué absent pendant plus d'une semaine. Sa mort semble tout à fait normale. En raison de sa vaste collection d'armes à feu, l'ATF et le FBI ont été dépêchés pour rassembler ses armes. SCP-127 a été découvert au cours d'un essai, et a été rapidement récupéré par les agent de la Fondation.

Addendum : Reclassé en Sûr le ██/██/199█.