SCP-1255-RU

Objet no : SCP-1255-RU

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-1255-RU doit être stocké dans une cellule de confinement standard pour objet de Classe Sûr. Les tests menés sur SCP-1255-RU requièrent la permission d'au moins un membre du personnel de classe 4. Avant tout début de test, tout le personnel travaillant en proche relation (approximativement trente mètres) du site de test doit être averti afin de pouvoir rapidement signaler toute apparition d'objets déplacés par SCP-1255-RU.

Note : Tout test impliquant l'ouverture de SCP-1255-RU doit être réalisé uniquement par le personnel de classe D.

Description : SCP-1255-RU est une boîte en bois avec un couvercle à charnière mesurant 22 x 7 x 8 cm. L'extérieur de la boîte est peint en gouache blanche, laquelle possède une durabilité et une résistance à l'eau inhabituelle pour ce type de peinture. Plusieurs points d'interrogation sont négligemment dessinés au marqueur noir sur le couvercle.

SCP-1255-RU présente deux effets anormaux :

Le premier effet se manifeste quand n'importe quel objet est placé à l'intérieur de SCP-1255-RU et que le couvercle est fermé. Après cela, l'objet à l'intérieur disparait et tous les individus, excepté celui qui l'a placé, oublient son existence et tout ce qui lui était associé. Toute tentative pour retrouver ou traquer les objets manquants a été infructueuse.

Le deuxième effet se manifeste chaque fois que le couvercle de SCP-1255-RU est ouvert. Son effet est qu'un certain objet apparaît à une distance spécifique de SCP-1255-RU. Les objets varient de temps à autre, mais néanmoins, ils partagent tous un trait commun : chacun de ces objets peut être décrit comme quelque chose qui provoque un désir aux personnes à les cacher, dissimuler ou les cacher aux yeux de tous. Lors des expériences, il a été établi que ces objets sont téléportés de différents endroits sur Terre et choisis aléatoirement par SCP-1255-RU.

Les objets apparaissent dans des endroits qui ressemblent le plus à ceux où ils se trouvaient avant leur déplacement. S'il n'y a pas d'endroit similaire proche de SCP-1255-RU, un environnement y correspondant est formé simultanément avec l'apparence de l'objet. L'apparence de poches internes dans les vêtements, des compartiments secrets dans les placards, des niches dans les murs, sols et plafonds ont été observés.

Dans de rares cas (avec environ cinq pour cent de chances), des notes peuvent apparaître sur SCP-1255-RU apparemment écrites par le même individu. Les notes apparaissent dans un ordre spécifique, mais seul neuf variations de texte existent et après l'apparition de la neuvième note, le cycle recommence. Toutes les variations du texte sont répertoriées dans l'addendum 1255-RU-B.

Addendum 1255-RU-A : Liste d'objets obtenus grâce à SCP-1255-RU durant la période allant du ██/██/2014 jusqu'au ██/██/2015.

Addendum 1255-B : Des notes qui sont apparues dans SCP-1255-RU.
Les notes sont présentées par ordre d'apparition.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License