SCP-1252
notation: +1+x

Objet #: SCP-1252

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-1252 doit être confiné dans une chambre de confinement standard pour humanoïde, suffisamment grande pour contenir son système d’assistance médicale désigné. SCP-1252 doit être pris en charge par une équipe d’aide-soignants d’une manière détaillée dans le Programme de Traitement 1252-L. SCP-1252 doit recevoir son alimentation via une thérapie intraveineuse, comme détaillé dans le Programme de Traitement 1252-L jusqu’à ce que le système digestif du sujet soit estimé fonctionnel.

Il est essentiel que SCP-1252 pense que "Suzie" ou "Susan May Fox" est actuellement vivante et suit un traitement dans un hôpital local spécialisé pour les enfants. Les membres du personnel sont encouragés à renforcer cette idée chez SCP-1252 dès qu’il aborde ce sujet. Les membres du personnel sont également encouragés à mettre en valeur la patience montrée par le sujet dans son attente du retour de Suzie. S’il commence à exprimer du scepticisme, les membres du personnel doivent continuer à insister sur ce mensonge établi et notifier le Dr. Liu immédiatement afin de recevoir de nouvelles instructions.

Description : SCP-1252 est un humanoïde adulte et conscient de sexe indéterminé, pesant approximativement quarante-trois (43) kilos et mesurant un mètre soixante-dix-huit (1,78 m). Il semble qu’il manque à SCP-1252 au moins la moitié de sa masse corporelle, en majorité sous la forme de muscles, de tissus graisseux, d’os et d’épiderme. Les seuls membres ou organes relativement intacts sont le bras gauche, le cœur et le cerveau. Malgré ses blessures, le sujet est capable de parler.

La plus grande partie des organes internes restants sont composés de ce qui semble être des ailes d’insectes compressées, qui ne maintiennent leur intégrité structurelle que tant qu’ils font partie de SCP-1252. Dès qu’ils sont retirés, ils se séparent rapidement en plusieurs ailes ne présentant pas d’anomalie. Approximativement vingt-trois (23%) pour cent de la peau de SCP-1252 semble être constituée d’ailes de plusieurs espèces appartenant aux familles Papilionidae (papillons) et Libellulidae (libellules). L’oeil gauche de SCP-1252 a été remplacé par une fleur de Clerodendrum ugandense (Clérodendron Ougandais, ou Buisson à Papillons). On suppose que l’oeil est incapable de voir et celui-ci ne cligne pas. Bien qu’il soit capable de guérir, SCP-1252 ne semble pas capable de réparer complètement tous ses tissus manquants ; dès qu’il atteint une masse corporelle de quarante-trois (43) kilos, le processus de guérison des organes internes et de la peau s’interrompt.

L’attitude de SCP-1252 est nettement coopérative, partiellement en raison du mensonge établi dans les Procédures de Confinement Spéciales. En dépit de sa coopération, la nature exacte de SCP-1252 demeure inconnue. Toute nouvelle information ou théorie doit être rapportée au Dr. Liu.

Addendum-1252-A : SCP-1252 a émis les requêtes suivantes :

  • 21 Mars 20██ : Des antidouleurs (Refusés pour cause de mauvaise santé).
  • 25 Mars 20██ : Un assortiment de bonbons (Refusé pour cause de mauvaise santé).
  • 1er Avril 20██ : Accès au grand air (Refusé pour cause de mauvaise santé).
  • 29 Avril 20██ : Une (1) copie des Œuvres complètes de Beatrix Potter par Beatrix Potter (Accordée ; SCP-1252 est autorisé à y accéder en raison de son attitude coopérative).
  • 27 Mai 20██ : Du matériel de dessin dans le but de s’exprimer/se divertir (Accordé ; SCP-1252 est autorisé à posséder des crayons gras et du papier en raison de son attitude coopérative).
  • 10 Octobre 20██ : Envoyer une lettre à un destinataire que SCP-1252 ne désigne que sous le nom d’"homme gentil" avec pour instruction de poster la lettre dans n’importe quelle boîte aux lettres faite pour les envois ; la seule raison donnée jusqu’ici pour le faire a été la suivante : "Il est l’idée à l’intérieur de tout le monde, il sera là et il saura quoi faire" (Refusé pour cause de possible activité anormale).

Auteur original: SoullessSingularitySoullessSingularity
Source Originale: The SCP Foundation
Date: 25/11/2012
Lien: SCP-1252

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License