SCP-1243
1243.jpg

Capture d'écran de SCP-1243 pris le ██/██/200█.

Objet no : SCP-1243

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : Aucune méthode ne permettant de confiner efficacement SCP-1243 n'a pu être développée au moment de la rédaction de ce rapport. Empêcher toute connaissance publique de SCP-1243 est considéré comme prioritaire ; cela doit être assuré grâce à plusieurs robots d'indexation conçus pour traquer, supprimer et enregistrer des instances de l'URL menant à SCP-1243-1. Les agents de la Fondation sont infiltrés dans plusieurs agences de maintien de l'ordre dans le monde, tout particulièrement celles s'occupant des affaires de personnes portées disparues, afin de trouver de possibles occurrences d'individus utilisant SCP-1243.

Seuls les membres du personnel possédant un niveau d'accréditation 3/1243 ont l'autorisation de connaître l'URL de SCP-1243. Afin de prévenir toute diffusion d'informations au sujet de SCP-1243, les membres du personnel ayant travaillé sur SCP-1243 et étant transférés sur d'autres projets pour n'importe quelle raison doivent recevoir des amnésiques de Classe A. Étant donné que la façon dont SCP-1243 collecte des informations sur ses utilisateurs ou les personnes qu'il cible est actuellement inconnue, les tests sont à ce jour interdits.

Description : SCP-1243 est composé de deux éléments, désignés par SCP-1243-1 et SCP-1243-2.

SCP-1243-1 est une page internet à l'URL ██.██████.██/███████. À ce jour, la Fondation n'a pas été en mesure de remonter au serveur hébergeant cette page, le site ayant une adresse IPv4 incohérente. La méthode utilisée pour masquer sa véritable adresse IPv4 est inconnue. Cette page internet comporte un fond noir (code couleur HTML #000000), un logo au format .JPEG centré en haut de la page où il est écrit "Service de relocalisation ████████", un champ textuel où il est indiqué "Nom", un champ de retour où il est indiqué "Coût", un bouton où il est indiqué "Passer commande" et un compteur où il est indiqué "Clients servis". Tous ces éléments sont encodés en utilisant du langage HTML très simple. La page ne donne aucune instruction quant à comment utiliser ces éléments.

En complétant le champ "Nom" avec un nom, un alias ou le titre d'un individu, le champ "Coût" indique une valeur, généralement en $ US, mais parfois en d'autres devises, des objets précieux, ou, dans plusieurs cas documentés, un membre de la famille ou une connaissance de l'utilisateur. La façon dont le coût d'un individu ciblé de cette manière est calculé est inconnue, bien que des cibles bien protégées et de haut intérêt comme des officiels gouvernementaux aient habituellement un coût extrêmement élevé, les rendant inaccessibles à la plupart des utilisateurs. Les commandes que le client ne peut pas payer sont simplement refusées. En cliquant sur le bouton "Passer commande", trois évènements se produisent : le prix spécifié dans le champ "Coût" est retiré des possessions de l'utilisateur, l'individu nommé dans le champ "Nom" apparaît à proximité de l'utilisateur dans les 12 à 72 heures et le compteur de "Clients servis" augmente de 1. L'individu livré à l'acquéreur sera invariablement celui que l'acquéreur souhaitait commander, même si aucune information autre que le nom, l'alias ou le titre de l'individu n'a été entrée dans le champ "Nom". Les descriptions générales entrées dans le champ "Nom" provoquent la livraison d'un individu aléatoire correspondant à ces descriptions à l'acquéreur.

Les instances de SCP-1243-2 sont des entités apparaissant à proximité d'individus "achetés" grâce à SCP-1243-1 afin d'enlever lesdits individus. L'apparence des sujets varie grandement, bien qu'ils soient généralement décrits comme des humanoïdes dont les traits ont été altérés de façon significative par des opérations chirurgicales ou d'autres moyens invasifs. Les instances de SCP-1243-2 ont été observés en train d'entrer dans des bâtiments par des portes inaccessibles depuis l'extérieur et, dans de rares cas, de passer au travers d'objets comme des miroirs et des écrans de télévision pour atteindre leur cible. La violence physique s'est avérée efficace pour arrêter des instances isolées de SCP-1243-2, bien que les évènements d'enlèvement n'aient jamais pu être empêchés de cette façon, d'autres instances arrivant pour prendre leur place. À ce jour, aucune méthode n'a réussi à empêcher SCP-1243-2 d'enlever les personnes ciblées par SCP-1243.

Malgré tous les efforts de la Fondation, le nombre affiché par le compteur "Clients servis" continue à augmenter à une vitesse alarmante. La possibilité que la connaissance de l'existence de SCP-1243 soit propagée par des sources externes est actuellement considérée.

Réupération : SCP-1243 a été découvert suite à un raid du FBI sur un réseau de trafic d'humains à ██████ en Californie. Les victimes de ce groupe se sont avérées être liées à des affaires de personnes disparues dans plusieurs états distincts se trouvant tous hors de la zone d'activité de l'organisation criminelle responsable du réseau. De plus, la majorité des victimes ont décrit avoir été enlevées par des entités similaires à celles qui ont par la suite été désignées SCP-1243-2. L'URL menant à SCP-1243-1 a été récupérée sur les disques durs saisis par le FBI au cours de ce raid. Toutes les informations concernant SCP-1243 ont été récupérées par la FIM Iota-10 (aussi connue sous le nom de "Putain de Fédéraux"). Des amnésiques de Classe B ont été administrés aux victimes et aux responsables du réseau et des faux souvenirs leur ont été implantés.

Incident 1243-A : Le ██/██/████, plusieurs instances de SCP-1243-2 sont apparues à [SUPPRIMÉ], lieu où le suivi de SCP-1243 était assuré. Avant que la sécurité du site ne puisse intervenir, SCP-1243-2 avait enlevé 4 chercheurs impliqués dans SCP-1243. À ce jour, les informations sur plusieurs autres objets SCP sont considérés comme compromises, dont SCP-███, SCP-███ et SCP-███. Le compteur "Clients servis" n'ayant pas augmenté, il est actuellement supposé que SCP-1243 a agi de lui-même afin de se défendre. La révision des Procédures de Confinement Spéciales de SCP-1243 est actuellement en attente.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License