SCP-124
notation: +2+x

Objet# : SCP-124

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-124 est gardé dans un puits en pierre de 4,2m x 2,1m. Le puits a une profondeur de 1,5m. Un bâche en plastique doit être placée au-dessus quand il n'est pas utilisé. Aucune matière biologique n'est permise à moins d'un mètre de SCP-124 quand il n'est pas étudié. Un garde doit être stationné en dehors de la cellule de confinement de SCP-124 à tout moment.

Description : SCP-124 est une parcelle de terrain d'environ 9 mètres carré et de 14 mètres cube. Il a été retrouvé dans un sous sol de Detroit quand les autorités ont été informées que deux adolescents y cultivaient une grande quantité de Marijuana.

SCP-124 a la capacité d'élever n'importe quel organisme biologique dans un temps relativement court (la durée varie selon la complexité de l'organisme). Aucune chose poussant dans SCP-124 n'exige d'éléments nutritifs extérieurs ou d'autre ressources (par exemple, une plante de tomate n'exigerai pas l'eau ou la lumière). Les pesticides, aussi ne sont pas nécessaires, car SCP-124 a un effet répulsif sur n'importe quel insecte ou tout autre invertébré ne poussant pas dans lui. Il est rapporté que n'importe quelle nourriture qui est cultivée dans SCP-124 est de très haute qualité, goût et de nutrition, peu importe l'état de la nourriture plantée précédemment dans SCP-124.

Liste d'articles développés dans SCP-124

Ce qui suit est une liste sélective d'objets placés dans SCP-124 pendant les expériences.
Entrée- Produit de SCP-124

Graines de tomate – Plantes de tomate entièrement cultivée. Toutes les tomates (12 sur chaque plants), étaient mûrs et juteuses. Rapportées comme « Vraiment goûteuses ».

Petite pastèque (0,800 kilogrammes) – Pastèques de 11,100 kg. Rapportée comme « Très douce et savoureuse ».

Graine de Gazon – SCP-124 a rapidement fait pousser une pelouse luxuriante, verte, en quelques secondes. Une rosée légère était présente sur l'herbe.

Une haie ayant trop poussé – Une haie taillée en forme de dauphin.

Une haie ayant trop poussé – Une haie taillée en forme de crâne.

Petit chiot Labrador Retriever – Labrador Retriever entièrement développé et doré à l'état maximal. Vivant actuellement avec le Dr. Church.

Petit fœtus caucasien (mâle) – [DONNÉES SUPPRIMÉES] après avoir tué 6 membres du personnel, le sujet a été arrêté par l'équipe de retenue de ce SCP.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License