SCP-1224
notation: 0+x

Objet #: SCP-1224

Classe : Sûr

Procédures de confinement spéciales : Toutes les instances de SCP-1224 trouvées doivent être contenues dans des chambres séparées dans l'aile des objets anormaux du Site 37, à l'exception des livrets d'instructions qui devront être scannés dans la base de données sécurisée, puis détruits.

Description : SCP-1224 est un ensemble de dix-sept (17) instances de "Kit du petit chimiste du Dr. WondertainmentTM!". Tous les kits doivent être contenus dans des boîtes en métal mesurant 35,5 cm x 65 cm x 25,25 cm. Ces boîtes sont composées d'un alliage métallique contenant majoritairement de l'aluminium et du fer. Le couvercle articulé de chaque kit est entièrement couvert d'une seule photographie autocollante représentant 2 à 4 enfant de groupes ethniques divers jouant avec le contenu du kit. Dans le coin droit du bas de l'autocollant on peut voir le message d'avertissement ci-dessous.

Le Kit du petit chimiste du Dr. WondertainmentTM! est destiné aux enfants de 7 à 12 ans. Toutes les expériences faites avec le Kit du petit chimiste du Dr. WondertainmentTM! devront l'être sous la surveillance d'un adulte. Toutes les instructions devront être suivies à la lettre pour les meilleurs résultats.

Chaque kit de SCP-1224 contient un porte-éprouvette du même matériau que la boîte ; 5 éprouvettes et un Erlenmeyer, tous composés de verre borosilicate ; un petit élément chauffant ; un mélangeur en verre borosilicate ; une pipette en verre et en caoutchouc ; 50 bouteilles marrons, opaques et avec une étiquette en papier ; et un livret d'instructions. Les bouteilles contiennent une large variété de composants chimiques comme de l'acide fluorhydrique, de l’hydroxyde de sodium, de l'argent colloïdal, du mercure liquide (titré "Vif-Argent") ; des petits granulés de yellowcake1 d'uranium, et plusieurs composants inconnus titrés "Super Réactif!", "Super Catalyseur!" et "Super Accélérateur!".

Le livret d'instructions de SCP-1224 est long de 62 pages et de 1 ou 2 pages d'instructions expliquant comment mener différentes expériences ou créer différentes substances ou produits, allant de simples composants comme l'oobleck2 ou le vinaigre et le bicarbonate de soude jusqu'au plus complexes et inhabituels comme des produits tels que "la bombe de fumée", des pastilles capables de produire approximativement 1 km3 de fumée violette non-toxique ;"la peinture qui brille dans le noir" capable d'émettre 5000 lux ; et "la crème de disparition" capable de rediriger temporairement la lumière autour des sujets sur qui elle est appliquée, les rendant invisibles pendant 5 minutes avant de perdre de son efficacité. Tous les produits plus complexes nécessitent l'utilisation des 3 composants inconnus. Les tentatives d'effectuer ces expériences sans utiliser ces composants ont résultées en des substances inactives.

La quatrième de couverture de chaque livret contient un formulaire de commande pour les composants chimiques. Les commandes ont été reçues de 4 à 6 semaine après leurs envois, bien que l'adresse fournie pour l'envoi du formulaire n'existe pas. En bas de ces formulaires de commande est située une publicité pour l'achat des "Kit du petit physicien du Dr. WondertainmentTM!", "Kit du petit géologue du Dr. WondertainmentTM!", et le "Kit du petit généticien du Dr. WondertainmentTM!". Les tentatives de commander ces kits en utilisant les formulaires de commande ont toujours eu comme conséquence la réception de lettres stipulant que ces kits ne sont disponibles qu'en magasins.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License