SCP-1218

Objet no : SCP-1218

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : Toutes les instances de SCP-1218 doivent être conservées dans des caisses spécialement aménagées dans l'aile de stockage protégé L-03 du Site-28. La plupart des instances de SCP-1218-1 est fragile, de sorte que des précautions doivent être prises lors de leur récupération, de leur transport et de leur stockage. En raison du risque de fuites d'informations, les instances de SCP-1218-1 doivent rester dissimulées lorsqu'elles sont en présence de tout élément sensible de la Fondation.

Toutes les apparitions et tous les contacts avec SCP-1218-2 doivent être enregistrés et archivés.

Description : Les instances de SCP-1218-1 sont numérotées SCP-1218-1-XX dans leur ordre de récupération. À la dernière mise à jour de ce document, les instances SCP-1218-1-1 à SCP-1218-1-32 sont en stockage, à l'exception de SCP-1218-1-4 (voir le Rapport de tests). Les instances de SCP-1218-1 semblent être un miroir mural normal, le plus fréquemment rectangulaire, qui mesure entre 0,2 et 9,5 mètres carrés.

Au regard d'un examen plus approfondi, ces objets sont en vérité des miroirs sans tain, avec une pièce extrêmement sombre visible de l'autre côté lorsque le miroir est regardé dans l'obscurité absolue afin de minimiser les reflets. Les pièces sombres, ci-après dénommées "chambres d'observation", semblent disposer d'un sol et d'un plafond dans un matériau fissuré semblable à du béton, avec diverses plates-formes surélevées sur lesquelles les instances de SCP-1218-2 s'assoient. Aucun mur latéral n'est visible, la pièce sombrant rapidement dans l'obscurité. Chaque miroir semble être lié à une chambre d'observation unique partageant ces mêmes caractéristiques.

SCP-1218-2 désigne un groupe de créatures mesurant 1,5 à 1,9 mètre de hauteur qui sont fréquemment visibles dans les chambres d'observation. Ces créatures semblent humanoïdes et disposent d'une peau tannée et fortement jaunâtre qui dissimule tout trait caractéristique. Chaque créature a quatre blessures à la tête, des trous creusés dans la peau déchirée, qui sont à la position approximative des yeux, du nez et de la bouche humains. Les créatures, ci-après dénommées "les hommes jaunes", portent des costumes dévorés par les mites, identifiés comme étant à la mode dans les années 19██. SCP-1218-2 semble conscient des spectateurs devant SCP-1218-1 et a été observé non seulement suivre les mouvements des sujets de test, mais également prendre activement des notes dans ce qui semble être un carnet de notes de la marque ████.


Rapports de test récupérés du Dr ███████

█/█/██ : Nous avons exclu l’idée d’une sorte de projection. Les sujets de test se déplaçant vers différentes positions ont vu leur champ de vision à travers le miroir changer en conséquence. Les sujets ont été visiblement surpris lorsque SCP-1218-2 a suivi leurs mouvements, ce qui en a fait paniquer un et crier un autre. Les lumières ont été allumées et les sujets ont été retirés de la chambre d'essai.

██/██/██ : D'autres instances de SCP-1218-1 continuent d'être découvertes. Maintenant que nous connaissons leurs propriétés, nous avons commencé à parcourir les anciens rapports des bases de données ███████ et ████ pour recueillir davantage de données. La Force d'Intervention Mobile Bêta-6, les "Laveurs de Carreaux", a été créée non seulement pour récupérer davantage de ces miroirs, mais aussi pour essayer de retracer leurs origines.

█/█/██ : Je vais devoir parcourir mes notes, mais il semble qu'il y ait plus de SCP-1218-2 que d'habitude qui apparaissent pour mes tests.

█/█/██ : Nous avons 26 instances de SCP-1218-1 entreposées à ce jour, après avoir épuisées les pistes préexistantes. Je crains que, compte tenu de la difficulté à remarquer leurs effets, il puisse y en avoir beaucoup plus dans la nature.

█/██/██ : Je sais qu'il y en a plus maintenant, le test le plus récent en avait plus de dix qui me regardaient. Je n'aime pas ça. J'ai ramené les bandes de test à la maison à [DONNÉES SUPPRIMÉES], et je vais parcourir chaque image jusqu'à ce que je trouve quelque chose d'utile.

█/██/██ : J'ai passé les trois dernières nuits à me pencher sur les bandes. Je pense que le manque de sommeil m'atteint ; Je passais devant le miroir dans le couloir H-7 aujourd'hui et j'aurais juré avoir vu quelque chose me regarder.

█/██/██ : J'ai cassé le miroir dans le couloir, comme ça le problème est réglé.

█/█/██ : J'ai compris, j'aurais dû regarder de plus près les détails de leur [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Je ne suis pas sûr, mais je pourrais savoir où ils sont, et ce qu'ils sont.

[Fin des rapports] Voir Incident H1218-A


Résumé du journal audio
Les bruits suivants ont été captés par le microphone laser sur une période de sept (7) jours. Un logiciel d'analyse sonore a été utilisé pour identifier la source la plus probable de chaque son, ainsi que sa probabilité d'exactitude et le nombre de fois où il s'est produit.

  • Pas (chaussettes) - 99 % - Coïncidait avec le mouvement des sujets de test
  • Pas (mocassins) - 95 % - Coïncidait généralement avec le mouvement de SCP-1218-2
  • Gouttes d'eau - 99 % - En continu
  • Bruit d'animaux (chat, ronronnement) - 18 % - Fréquent
  • Eau courante (robinet) - 92 % - 42
  • Mâchonnement (humain, adulte) - 12 % - 40
  • Voix (adultes, inintelligibles) - 80 % - 30
  • Chute d'objet (tuyau en caoutchouc) - 14 % - 29
  • Eau courante (douche) - 90 % - 13
  • Machines (chariot élévateur) - 87 % - 12
  • Voix (enfants, inintelligibles) - 84 % - 11
  • Ronflement (adulte) - 93 % - 7
  • [SUPPRIMÉ]
  • Rires (enfants) - 93 % - 2
  • Sirène (ambulance) - 92 % - 2
  • SCP-███ - 64 % - 1
  • Chaînes en train d'être secouées - 88 % - 1
  • Verre brisé - 92 % - 1
  • Voix (adulte, femme, "[inintelligible] …l'autre, on va être en retard") - 82 % - 1
  • Cri (adulte, femme) - 83 % - 1

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License