SCP-1201-J
notation: +3+x
2_daniel_radcliffelarge_image-1.jpg

Le type avec le truc magique

Objet # : SCP-1201-J

Classe : Action… Je crois ?

Procédures de Confinement Spéciales : Je suis quasiment sûr que j'en ai une copie quelque part dans mon salon. En VHS. Attends, c'est assez vieux pour être en VHS ? Mec, je pense que j'ai même plus de magnétoscope. Oh mon Dieu, je me sens vieux.

Description : SCP-1201-J c'est ce film. Celui avec le type. Le grand ? Eh bien, je crois qu’il était plutôt de taille moyenne. Tout le monde en parlait il y a peu de temps.

Tu sais de qui je veux parler, pas vrai ? Avec [SUPPRIMÉ] ? Ou était-ce [SUPPRIMÉ]… Comme ce film avec tous les types armés. Ouais celui-là, avec la voiture qui faisait swoosh swoosh et ensuite il y avait une explosion. Et il y avait cette femme dedans.

Tu sais, cette femme. L'actrice qui a fait la voix de cette fille dans le film avec l'autre type qui n'arrêtait pas de la sauver ? Non, pas celle-là, l'autre. [SUPPRIMÉ] ? Ah ouais, elle faisait la princesse dans le mignon petit truc d'animation là. Avec tous les animaux ?

Oh attends, je pense que je l'ai. Attends… merde, tu me l'as fait perdre ! C’était pas [SUPPRIMÉ] ! Depuis quand [SUPPRIMÉ] n'a plus fait quoi que ce soit de toute façon ? Est-ce que tu l'as vu aux Oscars ? Elle ressemblait à un de ces squelettes de ce vieux jeu. Tu connais ce vieux jeu, n’est ce pas ?

Addendum : Attends, il y a quelques photos d'acteurs, laisse-moi voir si je peux retrouver ce type :

killbob.jpg

Cette nana de Kill… Bob ?

frodo-auenland.jpg

Le type avec l'anneau

gatorboy.jpg

L'homme alligator !

nicetits.jpg

La fille avec les beaux nichons.

brucelee.jpg

Ce mec asiatique qui était dans les films avec le type noir.

th.jpg

Je suis quasiment sûr que c’est un méchant. Est-ce que c’était même lui dans ce film ? Merde, j’ai oublié.

dumbledore.jpg

Gandalf !