SCP-120-FR
notation: +12+x

ATTENTION : Le rapport auquel vous tentez d'accéder n'est disponible qu'aux membres du personnel disposant d'une accréditation de niveau 5 ou 4/F. Cette accréditation n'est pas incluse dans le protocole général de sécurité de niveau 4.

Toute tentative d'accès au-delà de ce point sans disposer de l'accréditation nécessaire est motif d'élimination immédiate indépendamment du niveau d'accréditation. Entrer vos identifiants revient à vous exposer à un agent mémétique contenu sous la forme d'une image numérique et ce, dans le but de vérifier si vous êtes bien inoculés contre ledit agent. Dans l'éventualité d'un accès non autorisé, ce poste deviendra inopérable. Le personnel de sécurité sera envoyé afin de vous réanimer et de vous escorter jusqu'à une cellule de détention pour interrogatoire. Toute tentative de téléchargement ou d'accès à ce fichier depuis un ordinateur non connecté à l'intranet de la Fondation résultera en une élimination immédiate indépendamment de votre niveau d'accréditation.

.

.

.

.

.