SCP-118-J
notation: +6+x

Objet # : SCP-118-J

Classe : Sûr

Procédures de confinement spéciales : SCP-118-J doit être confiné dans le Site 19 jusqu’à nouvel ordre, avec l’autorisation de travailler à peu importe ce que SCP-118-J fout ici de toute façon. De nouveaux travaux de recherche peuvent être assignés à SCP-118-J, mais une interaction prolongée peut entrainer un excès de la dose quotidienne de sodium chez les individus exposés. Il est déconseillé d’énerver SCP-118-J, puisque cela amène SCP-118-J à augmenter en taille.

Dans le cas d’un accès de colère, il est conseillé au personnel de la Fondation de dire à SCP-118-J de se calmer et de lui rappeler sa condition au moyen d’une phrase interrogative.

Description : SCP-118-J était autrefois le Docteur Michael Magnus, chercheur de la Fondation, qui a été changé en une quantité conséquente de sel de table commun après un déplorable incident à la cafétéria du Site 19.

Après cet incident, SCP-118-J est devenu un énorme tas de sel vêtu d’une blouse blanche avec une paire de lunettes quelque part dedans. SCP-118-J est toujours capable d’accomplir ses travaux de recherche pour la Fondation, bien que la quantité de sel qu’il émet en le faisant soit stupéfiante. Il a été constaté que les émissions de sel augmentent de manière significative aux alentours du jour de paye et après les événements sportifs impliquant l’équipe de football américain des Pittsburgh Steelers.

Il fut observé que le volume total de sel de SCP-118-J augmente lorsqu’il est énervé ou corrigé. Il est donc recommandé d’essayer de garder SCP-118-J calme. Échouer à le faire pourrait mettre en danger votre santé cardiovasculaire.

Le Chercheur Kens assista à la transformation du Dr. Magnus le 17 Novembre 2004 après qu’il se soit énervé et qu'il soit "entré dans un état salé" (nommé par la suite ÉTAT-DE-COINCÉ-DU-CUL) lors de leur pause déjeuner commune.

À l’heure actuelle, il n’y a aucun remède connu à la condition de SCP-118-J et celui-ci restera plus que probablement un gros tas de sel jusqu’à la fin de ses jours.

Note du Dr. Magnus :
Va te faire foutre Kens, t’as pris le dernier plat de carbonara alors que tu savais très bien que je le voulais. Et ça ne me rend pas "salé", espèce de gros gland. Arrête de poster cette merde dans la base de données, ils sont déjà en train d'assassiner ma boîte mail à cause de ça.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License