SCP-1156
notation: +3+x
Wellington

SCP-1156 vêtu de son chapeau

Objet # : SCP-1156

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-1156 doit être logé dans une étable adjacente à l'Établissement de Tests Sécurisés en Extérieur au Site 73, et doit être approvisionné en eau, nourriture, litière, toilettage, et soins vétérinaires appropriés aux animaux non-anormaux de son espèce. L'étable de SCP-1156 doit être nettoyée quotidiennement. SCP-1156 peut être autorisé à accéder sous supervision à l'Établissement de Tests Sécurisés en Extérieur dans le but de faire de l'exercice et brouter pendant des heures du jour quand aucun test n'est prévu.

La coopération de SCP-1156 avec la Fondation est actuellement fondée sur le fait qu'il croie être un employé payé de celle-ci. Tant qu'il se conduit bien, SCP-1156 doit être assigné à un travail de nature peu importante, approprié à ses capacités. SCP-1156 doit être payé deux fois par semaine avec des titres convertibles de valeur nominale équivalente au salaire minimal au Royaume-Uni, moins les déductions légales pour le logement et la pension, et doit être autorisé à acheter des articles divers approuvés avec ladite monnaie au quartier-maître du Site 73. L'échec à coopérer avec le personnel de la Fondation résultera en la suspension des privilèges ci-dessus.

La Fondation doit surveiller les ventes et transferts de chevaux domestiqués au Royaume Uni en vue de trouver d'autres chevaux présentant les caractéristiques de SCP-1156. Dans l'éventualité où d'autres tels spécimens sont identifiés, la Fondation doit acquérir l'animal aussi tôt que possible pour le confiner séparément au Site 73.

Description : SCP-1156 est un cheval domestiqué mâle (Equus ferus caballus) de race indéterminée et d'âge inconnu, d'approximativement 1,7 mètre de hauteur. La langue, le palais, les lèvres et les cordes vocales de SCP-1156 sont disposées d'une manière introuvable sur les chevaux non-anormaux, lui permettant de former des phonèmes utilisés dans le discours humain. Le cerveau de SCP-1156 est approximativement ██% plus large que le cerveau d'un cheval non-anormal, et possède plusieurs régions anatomiques de but ou fonction inconnus.

SCP-1156 est conscient et est capable de parler anglais avec un accent prononcé ressemblant à celui des natifs de l'est de Londres, Royaume-Uni (communément appelés "cockneys"), et affirme être né et avoir vécu dans le quartier de Whitechapel avant son arrivée sous la garde de la Fondation. SCP-1156 s'identifie comme "Wellington G. Wonderhorse" et se décrit comme faisant partie d'une communauté de chevaux conscients vivant ouvertement à travers l'est de Londres (cela n'a pas encore corroboré avec les recherches de la Fondation). SCP-1156 a démontré une capacité limitée à manipuler des outils et des machines simples avec ses lèvres, ses dents, et sa langue, incluant une capacité à écrire en tenant un crayon avec sa bouche.

SCP-1156 possède une forme limitée de télékinésie, comprenant une capacité à s'habiller en manifestant spontanément des vêtements taillés pour aller directement sur un cheval. La plupart du temps, ces vêtements prennent la forme d'un chapeau en soie et une écharpe bleue légère portant le monogramme "W.G.W." brodé en or, bien que SCP-1156 ait démontré une capacité à produire d'autres vêtements, incluant des cravates de styles variés, des manteaux, des monocles, des masques, des bannières héraldiques, des harnais, des brides et des mors, et une fois, selon une requête du personnel de recherche, une armure articulée complète. Les vêtements manifestés par SCP-1156 disparaissent spontanément quand SCP-1156 s'habille différemment ; la source des vêtements et leur localisation après la disparition sont inconnues. L'examen des vêtements eux-mêmes indique qu'ils sont composés de tissus et métaux communs et ne comportent pas d'anomalies en eux-mêmes.

SCP-1156 fut acquis par la Fondation en 20██ après un raid dans un country club à [CENSURÉ], Royaume-Uni, appartenant à Marshall, Carter & Dark Ltd. SCP-1156 affirme avoir été fait prisonnier par MC&D six mois plus tôt après avoir répondu à une annonce pour un cheval de trait et avoir été forcé à exécuter des travaux variés pour les invités du club. SCP-1156 se décrit comme un cheval de trait professionnel et est convaincu depuis ce jour que la Fondation l'emploie dans ce but.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License