SCP-1151
1151.jpg

SCP-1151-1 dans les dernières phases de compromission par SCP-1151. Le sujet s'était auto-décapité avant la prise de vue.

Objet no : SCP-1151

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-1151 est actuellement confiné dans l'unité de stockage ██ située au Site-██. SCP-1151 doit en permanence être gardé dans un conteneur scellé de 10 cm x 10 cm, sous la surveillance d'un (1) agent de sécurité. Tout membre du personnel manipulant SCP-1151 de quelque manière que ce soit doit porter des gants de protection.

À tout moment, seul un (1) spécimen de SCP-1151-1 peut être gardé en confinement. Les sujets en phase terminale de compromission par SCP-1151 doivent être alimentés par perfusion intraveineuse comme indiqué dans le tableau nutritionnel 1151-1.

Si un membre du personnel est compromis par SCP-1151 en dehors des tests autorisés, la main affectée doit être immédiatement lavée et décontaminée. Tout test impliquant SCP-1151 doit être autorisé par au moins deux (2) membres du personnel de Niveau 3.

Description : SCP-1151 est un marqueur noir de la marque █████. Les propriétés anormales de SCP-1151 apparaissent pour la première fois lorsqu'il est utilisé pour dessiner un "visage souriant" sur la paume d'un sujet humain, qui sera ci-après simplement désigné SCP-1151-1. Les effets initiaux de SCP-1151 prennent environ une semaine pour se manifester. Cette période est connue pour varier en fonction de l'âge et de la condition physique de SCP-1151-1. Pendant cette période et avant toute manifestation initiale, le lavage ou l'élimination du "visage souriant" neutralise les effets de SCP-1151-1.

Les sujets subissant les effets de SCP-1151 lèvent sensiblement la main affectée durant leurs activités quotidiennes. Pour commencer, ils ne le font que lorsqu'ils discutent avec d'autres personnes, mais au fur et à mesure des progrès de la compromission par SCP-1151, ils finissent par lever la main atteinte plus haut que le reste de leur corps constamment. Les symptômes ultérieurs de ces premiers stades comprennent une incapacité des yeux à faire la mise au point, une atonie des muscles de la nuque et de légers troubles de l'élocution.

La période initiale de compromission ne dure que trois (3) jours au maximum ; une fois ce stade atteint, les effets psychologiques supplémentaires de SCP-1151 se font sentir. SCP-1151-1 va commencer à croire que le visage dessiné sur sa paume est son vrai visage avant de se comporter en conséquence. Il est intéressant de noter que des tests ont indiqué que SCP-1151-1 a une conscience limitée de ce que le visage dessiné sur sa paume regarde. Après une période allant de deux (2) à six (6) jours, la phase terminale de la compromission SCP-1151 va débuter.

SCP-1151-1 va se mettre à penser que sa tête est une excroissance dangereuse sur son corps, qu'il va communément désigner sous les termes de "tumeur" ou de "cancer", avant de tenter de l'enlever en utilisant tous les outils à sa disposition. S'il ne trouve pas de méthode pour se décapiter efficacement, il va tenter d'utiliser des méthodes plus grossières, telles que se taper la tête à répétition sur les murs ou le sol. Soixante-quinze (75) pour cent des personnes touchées ont survécu à leur auto-décapitation, malgré l'absence de cerveau ainsi que des fonctions cognitives et physiques qui y sont associées.

Après son auto-décapitation, une instance survivante de SCP-1151-1 va errer sans but, mais toujours en montrant une conscience générale de son environnement en contournant les obstacles qui se dressent sur son chemin. Les instances survivantes de SCP-1151-1 ne semblent pas s'inquiéter de la perte massive de sang liée à leur auto-décapitation et survivent pendant une période allant d'une (1) à six (6) heures.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License