SCP-115
notation: +2+x
2qk4ck3.jpg

SCP-115 transporté au Site-██.

Objet #: SCP-115

Classe: Sûr

Procédures de Confinement Spéciales: SCP-115-1 doit être stocké dans l'Installation Sécurisée de Véhicule du site-██, où l'accès est restreint à moins d'être accompagné par un membre du personnel de niveau 3 ou plus. SCP-115-2 est actuellement gardé dans un tiroir de bureau sécurisé du Dr.██████. SCP-115-2 ne doit pas être utilisé sans l’approbation explicite du Dr.██████. N'importe quel membre du site utilisant SCP-115-2 devra le rendre de manière opportune ou des mesures punitives seront appliquées. Aucune autre procédure de confinement spéciale n'est requise.

Description: SCP-115-1 est un jouet camion-benne sans aucune identification, marque ou label permettant d'identifier son fabricant d'origine. Cependant à la différence des autres jouets camion-benne ordinaires, SCP-115-1 pèse autant que le véhicule réel qu'il représente, soit approximativement 90 tonnes. Le fait que le véhicule puisse peser autant est inconnu, car l'analyse de SCP-115-1 démontre qu'il est fait du même plastique trouvé dans les jouets semblables.

SCP-115-1 est aussi doté du mouvement motorisé et peut fonctionner exactement comme un camion-benne normal, excepté le fait qu’il est à une taille plus petite. Il est contrôlé par SCP-115-2 qui ressemble à un contrôleur fortement modifié de voiture RC. SCP-115-2 peut contrôler les mouvements de SCP-115 bien que celui-ci manque de récepteur radio ou de parties mécaniques de toutes sortes. SCP-115-2 ne fonctionne avec aucun autre dispositif commandé par radio, mais fonctionne exactement comme un contrôleur par radio commun, exigeant même des batteries pour fonctionner correctement.

Les tests ont démontré qu’en plus de son poids anormal, SCP-115-1 a également une capacité de chargement semblable à ses grands homologues, pouvant porter ou remorquer 120 tonnes de cargaison. En plus, SCP-115-1 a besoin de gazole pour fonctionner. Il y a un petit port sur son côté gauche qui accepte le combustible, bien qu’il stocke et consume la même quantité de gazole qu’un camion-benne normal. Comment consume-t-il le gazole ainsi qu'où il est stocké sont les questions actuellement en étude.

SCP-115-1 a été à l’origine trouvé dans un chantier dans le ████████, où les ouvriers ont essayé de le déplacer, la tâche étant impossible dû au fait que l’engin pesait 90 tonnes, ils ont été forcés d’utiliser des machines lourdes pour finalement déplacer SCP-115-1 du chantier de construction à une ville voisine, où SCP-115-1 est devenu une curiosité locale. Les agents ████████ et ████ qui ont découvert SCP-115-1 ont aussi retrouvés SCP-115-2 au même chantier de construction. Des amnésiques de classe A ont étés administrés aux citadins afin de dissimuler l’existence de SCP-115-1.

À quiconque utilisant SCP-115-1 pour des tests, je voudrais vous rappeler les lois de Newton ! Conduire SCP-115-1 avec insouciance à de grandes vitesses invite à la catastrophe et au désastre, et nous avons déjà dû réparer plusieurs murs et équipements détruits dû à une mauvaise manipulation ! –Dr. ██████

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License