SCP-1147
notation: +3+x
prune.jpg

Spécimen originel de SCP-1147 avant récupération

prunier

Échantillons sans graines de SCP-1147-GL-2

Objet #: SCP-1147

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : Tous les spécimens de SCP-1147 doivent être stockés dans des bacs séparés dans une serre de 10m x 30m x 5m située au-dessus du niveau du sol aux alentours du Secteur 28. Trois (3) litres d’eau doivent être ajoutés à chaque bac tous les sept (7) jours.

Toute instance de SCP-1147-1 produite par les spécimens doit être rangée dans le conteneur opaque situé à côté de chaque bac. Les membres du personnel travaillant dans la serre doivent être fouillés à chacune de leurs sorties afin de prévenir toute dispersion accidentelle de SCP-1147-1. Suite au test SCP-1147-DC, toute manipulation de SCP-1147-1 doit être effectuée avec les outils prévus à cet effet.

Les tests concernant la dangerosité et la comestibilité des spécimens de SCP-1147-2 sont restreints aux membres du personnel de Classe D. Après quarante-huit (48) heures d’observation, les spécimens peuvent être rendus accessibles à la consommation générale.

Tous les tests doivent recevoir l’approbation du Dr. Laurel.

Description : SCP-1147 est une variété non-classée de prunier dont les graines, désignées SCP-1147-1, peuvent être plantées dans pratiquement n’importe quelle substance. La plante résultante adoptera des attributs physiques de la substance utilisée. SCP-1147 s’est montré capable de germer et croître dans des matériaux solides, semi-solides, et liquides via une méthode de culture hydroponique. SCP-1147 produit des fruits, désignés SCP-1147-2.

Le spécimen originel de SCP-1147 a été découvert après avoir commencé à croître sur le poteau métallique d’un réverbère à ████ ██████, Georgia, où la population locale croyait qu’il s’agissait d’une installation artistique.

Test de contrôle sur SCP-1147
Substance : Terreau standard.
Résultat : Prunier normal ressemblant fortement aux arbres normaux de son espèce. Les graines conservent leurs propriétés anormales.
Fruit : Plus sucré que prévu.
Notes : Afin d’éliminer un maximum de variables, seules les graines du plant de contrôle de SCP-1147 doivent être utilisées lors des tests à venir. -Dr. Laurel

SCP-1147-ST
Substance : Cube d’acier galvanisé de 20cm cube. Trou de 5cm perforé au sommet, graine placée à l’intérieur, recouverte de copeaux d’acier.
Résultat : Le tronc est en acier de bonne qualité, avec une force de traction supérieure. Les feuilles et les fleurs sont de minces feuilles de zinc et sont dénuées d’odeur.
Fruit : Immangeable. D-182 s’est brisé une dent en tentant d’en manger. Les tests de goût suivants seront annulés si les spécimens ne peuvent être coupés avec un couteau.
Notes : Il s’agit du même matériau que celui dans lequel SCP-1147 a été découvert. Spécimen d’origine reproduit avec succès. -Dr. Laurel

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License