Objet no : SCP-111-J
SCP-111-J.
Classe : Euclide
Procédures de Confinement Spéciales : L’accès à SCP-111-J est interdit. La Fondation a fait condamner la maison sous couvert d'une histoire d'infestation de guêpes.
Tout civil tentant de pénétrer dans les limites de SCP-111-J doit être immédiatement neutralisé par un agent de patrouille de SCP-111-J. Les tests menés sur SCP-111-J doivent être autorisés par un membre du personnel de niveau 4, ou supérieur1.
Description : SCP-111-J est une maison de banlieue à [SUPPRIMÉ], New-York. Les propriétés anormales de SCP-111-J se manifestent quand un être humain prononce certaines phrases ou mots-clés dans ses limites légales (De la clôture du jardin arrière jusqu'aux bords de la cour et du trottoir).
Quand les phrases suivantes sont prononcées, un être malveillant apparaîtra près du locuteur et l'attaquera, ainsi que toute personne présente. La nature de l'entité varie d'un individu masculin portant un masque et une arme blanche, à une entité désincarnée possédant la capacité d'altérer les objets de manière aléatoire.
- "De quel bruit tu parles ?"
- "On est en sécurité."
- "J'appelle les secours."
- "J'aime passer du temps avec toi."
- "Hé Oh ! Il y a quelqu'un ?"
- "On s'en est sorti."
Les alentours de SCP-111-J et SCP-111-J lui-même seront sujets à d'importantes averses pour une période indéfinie quand les phrases suivantes sont prononcées. Suivant ces changements météorologiques, toute radio ou poste de télévision placé dans SCP-111-J indiquera que le temps restera tel quel pendant une longue période (Généralement de 5 heures à 2 jours) :
- "Tu peux partir maintenant."
- "Partons d’ici."
- "Je prends le premier avion pour partir d’ici"
- "On doit disparaître avant qu'ils n'arrivent."
- "Au moins, ça ne pourra pas empirer."
- "J’espère qu'il/elle va bien…"
Des informations scandaleuses et insoupçonnées impliquant le locuteur se manifesteront quand les phrases suivantes seront prononcées. (Par exemple : Le jumeau moralement corrompu du locuteur pourrait arriver, le locuteur pourrait être un espion Soviétique, etc.)
- "Tu dois aller de l'avant, il est mort."
- "Je l'ai tué."
- "J'ai un petit secret."
- "En fait, je m'appelle Roderick."
- "Pars, et ne reviens jamais !"
- "Je suis incapable de te mentir"
- "Est-ce que tu les entends ?"
- "Depuis la guerre, je ne suis plus le même…"
Quand les phrases suivantes sont prononcées, [DONNÉES SUPPRIMÉES]
- "Tiens, ça doit être le livreur de pizzas."
- "Mais je n'ai pas appelé un plombier !"
- "Tu as le boulot, mais il faut que tu me fasse une petite faveur avant…"
- "Voici la chambre."
- "J'aime élargir mes horizons."

Le bureau à domicile de SCP-111-J. Les interviewers [DONNÉES SUPPRIMÉES]
Addendum 111-J : SCP-111-J fut découvert par la Fondation après les violentes averses et les meurtres violents ayant pris place dans les environs de SCP-111-J le 15 et 16 Octobre 2001. Des enquêtes sur les résidents de la propriété ont révélé que le mari aurait reçu la visite de son oncle perdu en mer et maîtresse travestie, pendant que la femme était tuée par son ex-fiancé portant un masque de lapin distordu, qui fut coincé dans les alentours à cause du blizzard.