SCP-1106
notation: 0+x
1106.jpg

SCP-1106 pendant son état fermé.

Objet #: SCP-1106

Classe : Sûr

Procédures de confinement spéciales : SCP-1106 doit être gardé dans une boite verrouillée au Site██. Tous les tests devront être approuvés par un membre du personnel de niveau 3 ou plus. Toutes les instances non-confinées de SCP-1106 découvertes devront être immédiatement sécurisées et confinées.

Description: SCP-1106 est une chambre métallique de forme cylindrique façonnée dans un alliage inconnu composé approximativement de 96% de fer. Pendant sa phase dite ''inactive'' le couvercle de SCP-1106 sera ouvert, accordant l'accès à son intérieur; de telle manière que l'intérieur sera constamment vide pendant sa phase ''inactive''. Si à quelque moment que ce soit un échantillon de tissu humain est placé à l'intérieur de la chambre, tel qu'un échantillon de gencive, ou un échantillon de sang, de salive ou [DONNÉES SUPPRIMÉES], SCP-1106 va se clore et entrer dans sa phase ''fermée''. Toutes les tentatives d'ouverture de l'intérieur de SCP-1106 de quelque manière que ce soit pendant sa phase ''fermée'' ont été soldées par un échec. Les tentatives de placer des caméras ou tout autre appareil à l'intérieur de SCP-1106 pour observer son intérieur pendant la phase ''fermée'' ont aussi échoué; il semblerait que l'objet ne se ferme pas et se bloque lorsqu'il y a du matériel inorganique dans la chambre. Trois (3) mois après le début de la phase ''fermée", la chambre va se rouvrir et va produire un nourrisson humain génétiquement identique au donneur de l'échantillon. La production devra se référer à la présente par SCP-1106-1, dans la majorité des cas il se développera normalement et sera indistinguable d'un enfant né normalement.

Cependant, en de faibles occurrences (à peu près █%), les instances de SCP-1106-1 seront nées avec des défauts marqués. Les défauts enregistrés incluent les cas suivants : SCP-1106-1 sera né avec un nombre anormal de membres, né sans peau, né avec le système █████████ positionné à l'extérieur du corps, et possiblement de dangereuses déviations dans [DONNÉES SUPPRIMÉES] ajoutées à une augmentation significative de l'agressivité. Le plus notable fut une instance de SCP-1106-1 découverte en train d'émettre un niveau remarquablement haut de radiation gamma, forçant les environs immédiats à être évacués.

Addendum 1106-01: Transcription de l'étiquette à l'extérieur de SCP-1106

Merci pour l'acquisition de ton propre et authentique Kit Faites Grandir Votre Propre BébéTM, apporté à toi par tes amis ici à LA FABRIQUE! La procréation n'a jamais été aussi FACILE et AMUSANTE! Place juste un échantillon d'ADN à l'intérieur et regarde le Kit Faites Grandir Votre Propre BébéTM marcher c'est magique - ton enfant sera prêt en un peu moins de trois mois, garantis!*
*Les résultats peuvent varier.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License