SCP-1103
notation: +2+x
doc-facemeat.jpg

SCP-1103-1-3 - Visage Fringuant®

Objet #: SCP-1103

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : En dehors des expériences autorisées, les instances de SCP-1103 doivent être stockées dans un réfrigérateur de grande capacité standard de l'Unité de Bio-Confinement-23 à une température inférieure à 5°C.

Du fait de la limite de nos stocks, les demandes d'expérimentations doivent être approuvées par au moins 2 membres du personnel doté d'un niveau de sécurité 2-1103 minimum.

Description : SCP-1103 fait référence à un ensemble de morceaux de corps humains emballés et commercialisés. Ils sont catalogués de SCP-1103-1-1 à SCP-1103-1-11. Tous les ces objets sont emballés sous vide avec du film plastique et dotés de 2 étiquettes ; l'une indiquant "Le Kit de Greffe du Petit Chirurgien du Dr Wondertainment", et l'autre donnant un prix allant de 3.99$ à 25.99$. Plusieurs de ces paquets ont un auto-collant supplémentaire montrant une tête de taureau stylisée avec les mots "CORN BELT"1 écrits sur le devant.

Le contenu additionnel varie selon les paquets ; cependant, chaque paquet contient un livret d'instructions (voir Addendum 1103-1), une paire de gants en plastique à usage unique, et un tube étiqueté "Tube de Superlubrifiant du Dr. Wondertainment®", catalogué SCP-1103-2. Le tube à embout sécable contient approximativement 5ccm d'un liquide vert-jaune translucide et visqueux dont la composition s'apparente à celle du plasma sanguin.

Des analyses ont montré que les échantillons sont inhabituellement durables - un échantillon a été capable de survivre près de 3 heures à l'air libre dans une salle à température ambiante. Quand un échantillon est emballé sous vide ou plongé dans du sérum physiologique avant d'être refroidi à moins de 5°C, il peut être stocké pratiquement indéfiniment. Des analyses ADN ont montré que les échantillons proviennent d'individus distincts d'origine et de genre différents, et ce malgré leur apparence uniforme - le seul point commun constaté est le groupe sanguin O négatif.

L'application de SCP-1103-2 sur des tissus humains ou animaux résulte en un détachement temporaire des liaisons intercellulaires sur une épaisseur d'environ 1mm, suivi d'une légère fluorescence pendant 5 minutes. Après ce délai, la surface retrouve sa structure initiale. En cas d'application cutanée, la couche externe de l'épiderme de se reconstitue pas.

Si, pendant ce temps, un autre échantillon de tissu est mis en contact avec la couche déstructurée, les surfaces fusionnent et, pendant une durée allant de 6 à 14 heures, un système de vaisseaux sanguins fonctionnel se développe au niveau de cette interface. Nous pensions initialement que les connexions nerveuses ne se développaient pas mais des expériences ultérieures ont montré que ce processus prenait environ 3 semaines. Malgré l'origine étrangère des tissus, il n'y a eu qu'un cas de rejet enregistré durant les tests. (Les rapports de tests sont disponibles sur demande à tous les membres du personnel possédant un niveau de sécurité de 1-1103 ou plus.)

fingers.jpg

Expérience 1103-2

Rapport de récupération : SCP-1103 a attiré l'attention de la Fondation le ██/10/20██, après l'incident de l'Hôpital National ████████ à ██████, Illinois, dans lequel un enfant de 11 ans J█████ W█████ a été hospitalisé avec les mains visiblement fusionnées à son visage. L'interview du sujet à révélé qu'il avait acheté "un kit de chirurgie rigolote" (catalogué SCP-1103-1-1) à "████████ ███████", un magasin de farces et attrapes local et qu'il avait essayé de l'utiliser pour se greffer un doigt supplémentaire à chaque main.

L'habitation du sujet a été fouillée, ce qui a permis l'obtention d'une instance de SCP-1103, et d'un ticket de caisse venant de la boutique "████████ ███████", confirmant les informations de l'interview. La fouille de la boutique a entraîné la saisie de ██ instances supplémentaires de SCP-1103, cependant, son gérant a montré une totale ignorance des effets anormaux de SCP-1103. Une enquête concernant l'origine de cette cargaison anormale est en cours.

Toutes les personnes impliquées se sont vu administrer des amnésiques de classe A. Des preuves reliant la défiguration de J█████ W█████ à une explosion due à une fuite de gaz ont été fabriquées.

Addendum 1103-1 :

Livret d'instructions de SCP-1103-1-1
Salut !

Tu as acheté avec succès un Greffon de Doigt Marrant®, appartenant au Kit de Greffe du Petit Chirurgien du Dr Wondertainment, tu es en bon chemin pour devenir un Petit Chirurgien !

Tu veux savoir de quoi tu as besoin pour être un Petit Chirurgien, c'est ça ?
Etape 1 : Trouve un copain qui a besoin d'un doigt.
Etape 2 : Ouvre le paquet du Greffon de Doigt Marrant® sans hésiter.
Etape 3 : Comme un vrai chirurgien, enfile tes Gants Collants du Dr. Wondertainment®. Assure toi qu'ils soient bien à ta taille.
Etape 4 : Ouvre le Tube de Superlubrifiant du Dr. Wondertainment® en cassant l'embout sécable. Ne t'inquiètes pas, ça ne sortira pas si tu le fais doucement.
Etape 5 : Étale un petit peu de Superlubrifiant® à l'endroit où tu veux fixer le nouveau doigt!
Etape 6 : Comme avec les feux tricolores, attend simplement de voir la lumière verte.
Etape 7 : Prend un Doigt Marrant® et met le là où il doit aller. Assure toi de l'avoir mis dans le bon sens, parce que sinon tout le monde va se moquer !
Etape 8 : Maintiens-le en place pendant environ 5 secondes. HOURRA ! L'opération est un succès, Petit Chirurgien !

Lorsque tu n'es pas un Petit Chirurgien, fais attention à garder ton Kit de Greffe du Petit Chirurgien du Dr Wondertainment au frais !

Ne touche pas le Superlubrifiant® les mains nues ! Fait attention quand tu enlèves les Gants Collants® !

Sois précis, comme un vrai chirurgien ! Une fois que le Doigt Marrant® est en place, tu ne pourras pas l'enlever si facilement !

Si tu as apprécié être un Petit Chirurgien, tu devrais essayer le Kit de Construction d'Humains du Petit Chirurgien du Dr Wondertainment !

Avertissement : Peut contenir des traces de cacahuètes !

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License