SCP-1096
notation: +2+x
scp1096.jpg

SCP-1096-07-R en confinement

Objet # : SCP-1096

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : Les instances de SCP-1096 non utilisées sont stockées dans un casier sécurisé sur le Site-██. L'expérimentation avec SCP-1096 ne peut être effectuée que sur du personnel de classe D et uniquement avec l'autorisation préalable d'au moins deux (2) membres du personnel de niveau 3. Les sujets de classe D sont hébergés dans des cellules de confinement de personnel distinctes sur le site ██ et sont exclus de la résiliation mensuelle obligatoire pendant la durée du test.

Description : SCP-1096 est un ensemble d'implants mammaires en silicone de différentes tailles, dont il existe actuellement quinze (15) paires sous confinement. Chaque instance de SCP-1096 est identifiée par un numéro de série et les mots "La Fabrique" gravés sur la surface extérieure.

Dans les sept jours suivant son implantation dans un sujet féminin approprié, SCP-1096 commencera lentement à convertir tous les tissus vivants du sujet en ce qui semble être une matière plastique vivante à base de silicone. Les changements visibles commencent par l'élimination des défauts et imperfections mineures et évoluent rapidement vers des transformations majeures de la silhouette du sujet, prenant environ dix (10) mois à compléter. On ignore actuellement comment ce matériau conserve toutes les propriétés du tissu vivant et comment les principaux organes peuvent continuer à fonctionner malgré une conversion totale en silicone.

Les individus affectés sont souvent décrits par les observateurs comme étant "parfaits" et "beaux", bien que l'apparence exacte de chaque sujet affecté ait tendance à varier en fonction des goûts personnels de ce sujet. La conversion complète des tissus du sujet entraîne un manque total de vieillissement détectable chez le sujet, bien que le sujet perde également la capacité de guérir naturellement ; les blessures importantes infligées à ces sujets entraînent des lésions durables qui ne se referment pas. Les sujets ont signalé une atténuation significative de la sensation tactile, y compris des symptômes similaires à l'insensibilité congénitale à la douleur. La conversion du tissu cérébral du sujet entraîne également une réduction légère mais progressive de l'intelligence ainsi qu'une altération de la mémoire.

SCP-1096 a été découvert le ██/██/198█ à la suite de rapports d'une femme admise dans un hôpital [SUPPRIMÉ] à la suite d'un accident de voiture majeur [SUPPRIMÉ] comme étant "fabriquée à partir de plastique" et "saignant du sang transparent".

Addendum 1096-01 : Rapport d'incident ██/██/199█

Une instance de SCP-1096 a été retrouvée dans une clinique de chirurgie plastique souterraine à [SUPPRIMÉ], et les documents suivants ont été récupérés sur les lieux:

Merci pour l'achat de ce produit de qualité !

Vous n'avez jamais maudit votre génétique de ne pas vous avoir rendu parfait et beau ? Vous souhaitez redevenir jeune à nouveau ? Essuyez toutes les imperfections mineures et des années de rides et restez jeune pour toujours avec [ILLISIBLE]. "

Le chirurgien, sur le point d'effectuer une intervention sur un sujet féminin, a été abattu pendant le raid après avoir tiré avec une arme à feu sur des membres de la Force d'Intervention Mobile [SUPPRIMÉ] et n'a pu être interrogé. Le sujet féminin a reçu un amnésique de classe A et a été libéré à la suite d'une enquête approfondie et d'une vérification des antécédents qui n'a révélé aucun renseignement supplémentaire.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License