SCP-1067

Objet no : SCP-1067

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : Tous les composants de SCP-1067 doivent être enfermés à clé dans le tiroir six du casier-██, l'un des ██ casiers en acier inoxydable personnalisés mesurant 3 m de hauteur et 0,4 m de largeur et de profondeur. Ce casier et les objets à l'intérieur sont actuellement assignés au département 43-█ et surveillés par vidéosurveillance. SCP-1067 doit être replacé dans le casier lorsqu'il n'est pas utilisé. Il doit être emballé sous vide dans un sac en polythène après avoir été soigneusement déshydraté avant d'être replacé dans le casier. La sécurité additionnelle inclut des marquages à l'encre ultraviolette sur les composants, afin de prévenir un vol. Tout membre du personnel souhaitant conduire des tests sur SCP-1067 nécessite l'approbation de l'Administrateur Samson et doit être supervisé par au minimum un (1) membre du personnel du département 43-█. Veuillez noter que l'utilisation de SCP-1067 à des fins récréatives est strictement interdite.

Description : SCP-1067 est constitué de quatre (4) composants (SCP-1067-a à SCP-1067-d). SCP-1067-a est un conteneur à charnière relié en cuir, de dimensions 25,5 x 14,2 x 2,5 cm. L'intérieur de SCP-1067-a est doublé avec du velours bleu et semble être conçu afin de contenir SCP-1067-b à SCP-1067-d, bien que les espaces indiquent qu'il existe trois (3) composants manquants. SCP-1067-b à SCP-1067-d est un ensemble de trois (3) cuillères à thé en argent, chacune d'entre elles mesurant 10,57 cm de longueur, 2,5 cm de largeur et 1 cm de profondeur. SCP-1067-b à SCP-1067-d sont tous identiques à l'exception de leur manche, qui dispose d'un unique ornement attaché, tous en lien avec les traditions modernes et occidentales de mariage.

SCP-1067-b
Décoré avec un bouquet de tulipes rouges. Tout liquide entrant en contact direct avec SCP-1067-b devient immédiatement du thé Earl Grey, peu importe la composition du liquide. Cet effet s'étend aux gels extrêmement visqueux, mais pas aux vapeurs. SCP-1067-b présente également une deuxième capacité inexpliquée : lorsque SCP-1067-b est utilisé pour mélanger une solution d'eau et de sucre, les sujets rapportent sentir de la résistance dans la solution. Lorsqu'il en est retiré, SCP-1067-b emporte avec lui une petite quantité de granulés blancs qui se révélèrent au goût être des granulés de sucre ordinaires ne présentant aucune propriété anormale. La répétition de cette action conduit tout sucrose dans une solution à être retiré dans sa forme solide, jusqu'à ce que le sucrose soit entièrement retiré de la solution.
SCP-1067-c
Décoré avec une calèche de mariage. Les solutions mélangées avec SCP-1067-c continuent de se mélanger jusqu'à quatre (4) heures après le mélangeage initial, même lorsqu'elles sont obstruées par des objets solides. Tout liquide entrant en contact avec SCP-1067-c devient immédiatement du thé Oolong. Ces effets ont été observés avec une grande variété de solutions, mais ne fonctionnent pas avec des mastics extrêmement visqueux. SCP-1067-c a été décrit par les sujets comme plutôt lourd pour sa taille, bien que l'analyse de sa composition indique des niveaux de densité ordinaires.
SCP-1067-d
Décoré avec les silhouettes de deux mariés. La recherche montre que SCP-1067-d est capable de transformer tout liquide entrant en contact avec lui en lait de vache pasteurisé. Le lait n'est pas toxique, comme à l'accoutumée, mais produit des niveaux légèrement plus élevés de radiations que normalement.

La découverte des propriétés uniques de SCP-1067 eut lieu par le Dr G. █████ alors qu'il préparait du café. Le Dr █████ affirme qu'il a reçu SCP-1067 en cadeau de sa sœur, Fiona █████, en 1973. Lors d'un entretien, il fut révélé que SCP-1067 avait initialement été acheté à █████████ à York, au Royaume-Uni. Mme █████ affirme que SCP-1067 était simplement un achat compulsif et sans particularité. Des amnésiques de Classe C furent administrés au sujet avant qu'il ne soit relâché.

À ce jour, les propriétés de SCP-1067 ne sont pas expliquées, malgré un examen détaillé et de nombreux tests. SCP-1067 est actuellement et jusqu'à nouvel ordre aux soins du département 43-█ du Site-██, sous la juridiction de l'Administrateur Samson.

Addendum :

1067-A
La spectrométrie de masse d'échantillons provenant de SCP-1067-b, c et d confirme que la composition de ces objets est principalement constituée de cuivre, avec un fin placage en argent. Les chercheurs sont unanimes sur le fait que la présence d'impuretés de scandium et de zirconium dans le cuivre est fortement inhabituelle. Aucun progrès n'a encore été fait sur la source des propriétés métamorphiques de SCP-1067.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License