SCP-106-FR
notation: +6+x

Objet # : SCP-106-FR

Niveau de menace : Noir ●

Classe : Keter

Procédures de Confinement Spéciales : La maison de campagne où est actuellement confiné SCP-106-FR doit être présentée publiquement comme domaine privée. Des rumeurs faisant état de la présence d’affaires mafieuses ayant lieu dans la maison doivent être répandues dans la population locale afin de les dissuader de s’approcher de celle-ci. Des membres de la Fondation doivent être en contact régulier avec la police française afin d’être sûr que les rumeurs ne mèneront pas à des perquisitions malvenues.
SCP-106-FR-01 ne doit pas être ouverte sans l’accord du personnel de niveau 4 en charge du confinement et de l’étude de l’entité.
La salle de 5mx10mx3m où a été trouvé SCP-106-FR est actuellement un confinement viable, néanmoins, en cas de rupture de confinement, le personnel en charge de l’installation devra déclencher la tête nucléaire située dans la cave de la maison.
Quoiqu’il puisse arriver, SCP-106-FR-02 doit continuer de croire que son « père » est toujours en vie. Il est interdit de tenter de pénétrer dans la salle renfermant SCP-106-FR-02.

Description : SCP-106-FR est composé de deux parties : SCP-106-FR-01, une porte ou il est inscrit « N’OUVREZ PAS CETTE PORTE » et SCP-106-FR-02, une entité consciente située dans la salle derrière la porte.

SCP-106-FR-01 ne peut pas être détruite, peu importe les moyens employés, ainsi que les murs qui protègent la salle qu’elle ferme.

Les conditions nécessaires pour ouvrir SCP-106-FR-01 sont inconnues à ce jour, mais semblent n'être que rarement réunies.

Une fois la porte ouverte, plusieurs schémas de situations sont possibles :

  • Le sujet ayant ouvert la porte va se faire aspirer à l’intérieur de la salle par une multitude de bras humains en décomposition (apparemment par SCP-106-FR-02), avant que la porte ne se referme violemment.
  • La porte va s’ouvrir sur une salle totalement sombre, où vit SCP-106-FR-02. Il sera alors possible de discuter avec l’entité, voire de pénétrer dans la salle et d’en ressortir sans que la porte ne se referme.

L’apparence de SCP-106-FR-02 reste encore aujourd’hui un mystère, notamment à cause de l’obscurité totale qui règne dans la salle.

Cependant, suite aux diverses discussions, il semble que SCP-106-FR-02 ne soit pas de nature totalement hostile, et que les attaques qu’il a pu mener face au personnel ouvrant la porte à de nombreuses reprises n’aient été que des réflexes défensifs.

SCP-106-FR-02 semble posséder un esprit semblable à un enfant de 12 ans, et éprouve une peur de décevoir son « père ». Parallèlement, l’entité semble être omnipotente sur son territoire.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License