SCP-1055
notation: +2+x

Objet # : SCP-1055

Classe : Keter

Procédures de Confinement Spéciales :  

SCP-1055 est un danger informationnel.  Les informations présentées dans ce document ne le sont que dans un but de clarification vis à vis des membres du personnel de confinement.  Obtenir l'accès à des informations additionnelles nécessite une autorisation de Niveau 5 et l'acceptation du risque de générer une brèche de confinement.

Les quartiers de SCP-1055 sont accessibles grâce au monorail souterrain du Site-77.  Deux membres du personnel chargés de prendre soin de SCP-1055 doivent être relayés toutes les huit heures afin d'assurer une observation 24 heures sur 24.  Les quartiers de SCP-1055 comprennent une salle de jeux dotée d'une télévision, d'un futon et d'un système audio, une salle de bain, une bibliothèque contenant des livres pour enfants et une cuisine.  Les membres du personnel doivent fournir à SCP-1055 tout plat qu'il pourrait demander tant que cela reste compatible avec les recommandations nutritionnelles appropriées. Si les stocks présents ne permettent pas de répondre aux demandes, des plats de substitution à base de pâtes ou de céréales sucrées sont généralement acceptés.

SCP-1055 développera une fixation à l'égard d'un objet au hasard (actuellement un ours en peluche dénommé  "Bugsy ") et le serrera constamment contre lui. Les membres du personnel doivent permettre et encourager ce comportement, même lors du bain et lors des repas.  SCP-1055 exprimera parfois un manque de satisfaction ou des avertissements au sujet de cet objet ; toute demande relative à cet objet doit être répondue par tous les moyens possibles.

Le confinement de SCP-1055 dépend principalement de son isolement et de son attitude positive.  En cas de catastrophe, les membres du personnel doivent évacuer les quartiers et les inonder de protoxyde d'azote.  Il ne faut en aucun cas que des violences physiques soient infligées à SCP-1055, même et surtout si il devient hostile.

Les membres du personnel de Niveau 4 supervisant le confinement de SCP-1055 ne sont autorisés ni à s'approcher à moins de 50 kilomètres du Site-77, ni à interagir directement avec tout membre du personnel chargé de sa maintenance.

Description: SCP-1055 est un homme anciennement dénommé Michael Schroder venant de la ville de Douglas, dans l'Etat du Wyoming (Etats-Unis).  C'est un homme de race caucasienne, mesurant environ 1,95 mètre et pesant environ 127 kilogrammes, âgé de 29 ans, et souffrant de troubles autistiques et du syndrome de Down.  SCP-1055 peut être appelé 1055, "Mikey" ou tout autre surnom qu'il suggèrerait.  Malgré sa classification en tant qu'anomalie, l'équipe du site est encouragée à désigner SCP-1055 par l'emploi de pronoms habituels aussi bien dans la documentation qu'en conversation.

[DONNÉES SUPPRIMÉES]

Addendum: Procédures de confinement élaborées à partir d'informations prises à un GdI.  Le GdI recherchait sans succès un moyen de détruire SCP-1055, ce qui mena à son évasion et par la suite à [DONNÉES SUPPRIMÉES].  

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License