SCP-1038-RU
MK6_TITAN_II.jpg

Photographie de SCP-1038-RU-3-RU obtenue via les documents transférées par l'armée américaine.

Objet no : SCP-1038-RU

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : Les quatre instances existantes de SCP-1038-RU doivent être contenues dans une installation de stockage d'armes nucléaires sur la base militaire du Site-13, séparées des autres armes nucléaires non anormales. Des protocoles de confinement spécifiques pour chaque instance suivent les normes de stockage de la Fondation pour les armes nucléaires non anormales.

Description : SCP-1038-RU est la désignation collective de véhicules à lancement communément connus sous "Titan II", équipés avec une tête nucléaire W-53-AM. Chaque instance individuelle est désignée sous le format "SCP-1038-X-RU" où X est le numéro assigné en ordre ascendant de la création de l'anomalie.

Les quatre instances ont été transférées à la Fondation en 1987, par le président des États-Unis, Ronald Reagan, en accord du traité TNI.1 Une expérimentation sur l'anomalie n'a pas été réalisée pour le moment, toutes les informations ont été obtenues par des documents transférés par l'armée américaine.

La principale propriété anormale de SCP-1038-RU se manifeste quand celle-ci est détonée. La zone affectée (incluant la zone affectée par la radiation) et tout se trouvant à l'intérieur obtiendra des propriétés antimémétiques. Cet effet s'étend à l'information, de même que sur les souvenirs des humains qui sont en dehors de la zone affectée. Une évidence indirecte qui peut prouver l'existence de la zone affectée sera également ignorée. En raison de cela, la zone correspondante est impossible à restaurer et repeupler.

Les survivants dans la zone affectée sont ignorés par les autres habitants, ce qui rend impossible l'accès à des soins médicaux en raison de l'amnésie. Cependant, dans certaines situations, les personnes extérieures à la zone affectée peuvent sentir que le lieu a été influencé par une influence anormale. Dans les meilleures circonstances, les personnes sont capables de communiquer avec d'autres personnes en interagissant avec l'environnement.

La tête nucléaire elle-même est également affectée et possède des propriétés antimémétiques, ce qui fait que l'attaque nucléaire est ignorée.

SCP-1038-1-RU, -2-RU, -3-RU ont été produits en 1963, alors que -4-RU et -5-RU l'ont été en 1964. Aucun test n'a été effectué sur les têtes nucléaires avant le confinement.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License