SCP-1031
notation: +1+x

Objet # : SCP-1031

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-1031 doit être gardé dans un casier sécurisé au sein du Site ██. SCP-1031 peut être déplacé à des fins d'expérimentations mais doit être impérativement retourné avec SCP-1031-2 attaché sur le côté de celui-ci grâce à du ruban adhésif et mis sur position "Off".

Description : SCP-1031 est une boîte en plastique ABS renforcée étanche mesurant 20 cm × 15 cm × 5 cm, pesant 770 g et de couleur gris moyen. La boîte est hermétiquement scellée. Des vis sont visibles dans des trous profonds mais leurs têtes semblent avoir été poncées pour prévenir toute extraction. Une bande de métal rainurée associé à un mécanisme de serrage ("collier de serrage") est attachée à l'un des côtés de 20 × 15 cm tandis qu'une étiquette imprimée en vinyle est collée sur le côté opposé. L'étiquette identifie la boîte comme étant un "Module de Renforcement de Feu Rouge ██████████ Ltd1", donne des instructions pour attacher la boîte à un feu tricolore et montre un avertissement disant: "À l'épreuve des intrusions! Ne pas essayer d'ouvrir!" accompagné par un pictogramme représentant un intrus se faisant [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Au-dessous de cette étiquette se trouve une serrure autour de laquelle se trouvent trois étiquettes marquées des paramètres suivants : "Off", "Renforcer" et "Marquer".

SCP-1031-2 est la clef associée à la serrure de SCP-1031. Elle ne semble pas posséder de capacités anormales et un serrurier de la Fondation est parvenu à la copier grâce à des techniques standard. Il est impossible d'ouvrir la boîte en utilisant la clef.

SCP-1031 semble être inerte sauf si celui-ci est (a) attaché à un feu tricolore (avec des feux actifs opérant une séquence contenant des phases de rouge et de vert) et (b) si SCP-1031-2 est mis sur "Renforcer" ou "Marquer". Voir les rapports de tests joints pour en savoir plus sur les effets de l'objet.

Il est à noter que SCP-1031 ne requiert aucune source d'énergie (en effet, il ne possède aucune forme de lien lui permettant de se brancher à une source d'énergie) ou autre forme de connexion et qu'il n'a pas été observé faisant quoi que ce soit de lui-même venants de lui-même (bien que les effets relevés dans les rapports de test ci-dessous soient clairement causés par la présence de SCP-1031 et la position de SCP-1031-2). Il n'y a pas de lampes ou d'autres indicateurs présent sur la boîte. La manière dont ses effets sont causés est actuellement inconnu.

SCP-1031 fut récupéré par l'Agent ███████ sur le bord de la route dans le sud-ouest de ██████████ au Royaume-Uni le ██/██/████, l'analyse des données du trafique routier ayant révélé une augmentation récente et soudaine des accidents dans cette zone. SCP-1031-2 fut retrouvé dans la serrure de SCP-1031.

Rapports de test 1031-01 : Les tests furent menés dans le Site de Recherche-██. Un feu tricolore fut installé à un endroit convenable sur le parking et programmé pour effectuer une séquence vert/rouge d'une durée de 30 secondes par phase, SCP-1031 fut attaché sur celui-ci en suivant les instructions présentes sur l'étiquette. Une ligne blanche perpendiculaire au feu tricolore fut peinte en travers de la route, les Classes-D avaient pour ordre de traverser la ligne au volant d' un véhicule.

Date : ██/██/████
Sujet : D-3879
Emplacement de la clef : Off
Type de véhicule : Hatchback, 1.1L
Vitesse : 30 km/h
Phase : Le véhicule a atteint la ligne durant la phase verte
Résultat : Aucun effets observé, le sujet stoppa le véhicule 14 m après la ligne en attente d'ordre supplémentaire.

Sujet : D-3879
Emplacement de la clef :Off
Type de véhicule : Hatchback, 1.1L
Vitesse : 30 km/h
Phase : Le sujet a atteint la ligne durant la phase rouge
Résultat : Aucun effet observé, le sujet stoppa le véhicule 12 m après la ligne en attente d'ordre supplémentaire.

Sujet : D-3879
Emplacement de la clef : Renforcer
Type de véhicule : Hatchback, 1.1L
Vitesse : 30 km/h
Phase : le véhicule a atteint la ligne durant la phase verte
Résultat : Aucun effet observé, le sujet stoppa le véhicule 9 m après la ligne en attente d'ordre supplémentaire.

Sujet : D-3879
Emplacement de la clef : Renforcer
Type de véhicule : Hatchback, 1.1L
Phase : le véhicule a atteint la ligne durant la phase rouge
Résultat : Le véhicule s'est arrêté soudainement au niveau de la ligne, comme s'il était rentré en collision avec un objet fixé au sol. L'air bag s'est activé. Le sujet a souffert de contusions à la poitrine à cause de la ceinture de sécurité et a déclaré se sentir "secoué". Toute la largeur du véhicule fut emboutie, d'autre dommages mineurs furent reportés sur le véhicule.

Sujet : D-3880
Emplacement de la clef : Renforcer
Type de véhicule : Hatchback, 1.1L
Vitesse : 30 km/h
Phase : Le pare-chocs avant du véhicule a passé la ligne 0,2 secondes avant le début de la phase rouge ; le véhicule continua de traverser la ligne après le début de la phase rouge
Résultat : Aucun effet observé, le sujet stoppa le véhicule 17 m après la ligne en attente d'ordres supplémentaire.

Sujet : D-3880
Emplacement de la clef : Renforcer
Type de véhicule : Hatchback, 1.1L
Vitesse : 50 km/h
Phase : le véhicule a atteint la ligne durant la phase rouge
Résultat : Une fois la ligne passée, les pneus avant du véhicule ont immédiatement explosé dans un puissant "bang" provoquant une perte de contrôle du véhicule chez le sujet. Le véhicule s'est arrêté 27 m plus loin dans le sens inverse de sa destination. Le sujet déclara qu'il "ne se sentait pas bien" bien qu'il ne soit pas blessé.

Sujet : D-3881
Emplacement de la clef : Renforcer
Type de véhicule : Bicyclette
Phase : Le véhicule a atteint la ligne durant la phase rouge
Résultat : Au franchissement de la ligne, la roue avant du véhicule se fixa solidement à la surface de la route. Le sujet fut projeté par-dessus le guidon et reçut de multiples contusions et coupures mineures dues à son impact avec la surface de la route. La bicyclette resta debout avec la roue toujours fixée au sol ; la bicyclette pouvait encore bouger autour de l'axe de la roue fixée au sol. 5 secondes avant la fin de la phase rouge, la roue redevint libre et la bicyclette tomba sur la surface de la route. Aucun dommage ne fut relevé sur la surface de la route, le pneu ou à la roue là où celle-ci était fixée.

Sujet : D-3882
Emplacement de la clef : Renforcer
Type de véhicule : Moto, 750 cc
Vitesse : 40 km/h
Phase : Le véhicule a atteint la ligne durant la phase rouge
Résultat : Au franchissement de la ligne, la chaîne de transmission se brisa. Le sujet rapporta une perte de contrôle momentanée mais fut capable de stopper le véhicule sans incident 8 m derrière la ligne.
Le sujet ne fut pas blessé.

Sujet : D-3880
Emplacement de la clef : Marquer
Type de véhicule : Hatchback, 1.1L
Vitesse : 50 km/h
Phase : Le véhicule a atteint la ligne durant la phase rouge
Résultat : Dès que le véhicule passa la ligne, des bandes rouges horizontales de 23 cm de large sont apparues sur les côtés gauche et droit du véhicule à approximativement 80 cm au-dessus du niveau du sol, comme si celles-ci avaient été peintes à la bombe par une personne immobile alors que le véhicule était en mouvement. Après examen, il a été montré qu'aucune couche de peinture n'avait été rajoutée ; il semblerait que la peinture d'origine fut été altérée. Repeindre les parties affectées semble être le seul moyen de faire disparaître les bandes.

Sujet : D-3882
Emplacement de la clef : Marquer
Type de véhicule : Moto, 750 cc
Vitesse : 40 km/h
Phase : Le véhicule a atteint la ligne durant la phase rouge
Résultat : Des bandes rouges de 23 cm de large sont apparues sur les deux côtés de la moto à 80 cm au-dessus du niveau du sol. La couleur des vêtements du sujet (short) et, là où elle n'était pas couverte, sa peau ont changé de couleur au moment où la bande a traversé la jambe du sujet. Le sujet a hurlé lors du changement de couleur ; plus tard, le sujet a rapporté que la douleur est apparue dans la zone affectée et qu'elle a disparu aussi vite qu'elle est arrivée. Les zones de la peau du sujet affectées par le changement de couleur ont pris une teinte uniformément rouge correspondant avec celle présente sur le véhicule ; une biopsie de la peau du sujet est recommandée pour déterminer comment ces changements ont été effectués.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License