SCP-103
notation: 0+x
tumblr_l3witc4WIQ1qzvz5ro1_500.jpg

[DONNÉES SUPPRIMÉES]

Objet #: SCP-103

Classe : Euclide

Statut : Reconfiné

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-103 ne nécessite aucune procédure de confinement spéciales. Si SCP-103 montre des signes de panique ou de comportement hystérique, SCP-103 doit être déplacé dans une salle de 5m x 5m en attendant son examen par l’équipe médicale.

N/A. Voir Addendum 103-a et 103-b.

SCP-103 doit être maintenu dans un état végétatif par des moyens médicaux dans le but de s’assurer de son contrôle. Il doit être gardé vivant mais avec [DONNÉES SUPPRIMÉES] s’assurer que les incisions ne peuvent pas cicatriser, permettant à la cavité abdominale de SCP-103 d’être exposée de manière permanente. Tous les membres du personnel en contact avec SCP-103 doivent utiliser le matériel médical de niveau 4 prévu à cet effet.

Tous les [SUPPRIMÉ] issus de SCP-103 doivent être incinérés. En aucune circonstance, un membre du personnel ne doit entrer en contact non-protégé avec un élément ou une substance retiré du corps de SCP-103.

Description : SCP-103 est, en apparence, un humain classique de sexe masculin aux alentours de la quarantaine. Le sujet a été enregistré à 190 cm et 100 kg. Le sujet est né le ██/██/19██. Le sujet n’a aucun proche vivant connu à ce jour.

Mi-avril, à environ 21h30, le sujet s’est présenté dans un petit hôpital local. Le sujet a expliqué au docteur en charge de lui qu’il n’avait pas mangé depuis plusieurs semaines car aucune sensation de faim ne l’avait saisi. Après un examen rapide, SCP-103 a été déclaré comme en parfaite santé malgré sa situation. SCP-103 a ensuite expliqué à l’équipe qu’il ne ressentait pas le besoin de manger.

Après confinement et études de SCP-103, il a été observé que tout solide ou liquide entrant en contact avec l’intérieur de l’estomac de SCP-103 disparaissait instantanément. Malgré sa condition, SCP-103 est en parfaite santé. Pour le moment, il est impossible de comprendre comment SCP-103 obtient les nutriments nécessaire à sa survie et où va la nourriture une fois ingérée. SCP-103 ne rejette aucun déchet. A noter que SCP-103 ressent la soif (comme un individu '‘normal’'), c’est pourquoi, 12 bouteilles d’eau de source doivent être délivrées dans la chambre de SCP-103 chaque matin à 6h30. SCP-103 n’a jamais montré de signes d’hostilité envers les membres du personnel, engageant parfois la conversation ou proposant une partie avec les jeux de plateau fournis par la Fondation.

Voir Addendum 103-b.

Addendum 103-a : Aucun test n'a été concluant. Il est peu probable que d’autres études nous révéleront quelque chose de nouveau. Les recherches sont terminées. Le sujet est relâché mais reste sous observation et doit se présenter de manière hebdomadaire pour un examen médical. Il a été fourni à SCP-103 des moyens pour contacter les membres du personnel de la Fondation en cas d’un événement nouveau chez le sujet. Les rapports de recherches doivent être conservés dans les archives.

Addendum 103-b : Le █/██/████, SCP-103 est transféré dans un des locaux médicals de la Fondation. SCP-103 était sujet à d’importantes régurgitations de sang, allant jusqu’à ██ litres. Le sang ne correspondait ni à celui de SCP-103 ni à [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Une procédure de lavement fut tentée mais échoua en raison de la quantité de sang produite. Les vomissements stoppèrent █ heures plus tard. Peu après cet incident, l’équipe médicale de la Fondation entreprit une exploration chirurgicale de SCP-103.

En ouvrant la cavité abdominale de SCP-103, le Docteur Yun nota ‘‘de nombreuses protubérances le long de la poche de l’estomac, d’environ la taille d’une tête humaine ». Quand le Docteur Yun tenta une biopsie, les protubérances ont ‘‘soudainement disparu, prouvant qu’elles étaient manifestement produites par un corps inconnu présent à l’intérieur de l’estomac.’’

(Il a été demandé au Docteur Yun de poursuivre son examen et il mena l’opération avec génie. Sa réticence fut tout de fois enregistrée et sera présentée comme preuve lors des audiences de la cour martiale statuant sur le cas du Superviseur Médical ███████)

Quand l’estomac fut ouvert, [DONNÉES SUPPRIMÉES]ilaires à Cestoid[DONNÉES SUPPRIMÉES] décès du Docteur Yun, l’Assistant de Recherche Sims et l’Assistant de Recherche Renflied. Le Superviseur Médical ███████ est actuellement en examen pour négligence.

SCP-103 a été reclassifié Euclide et remit en confinement suivant la mise à jour des procédures de confinement.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License