SCP-1026
notation: +2+x

Objet # :SCP-1026

Classe :Sûr Euclide (voir Addendum #1026-1)

Procédures de confinement spéciales : SCP-1026 est contenu dans une cellule de 8m x 8m non meublée. Il est déconseillé au personnel d'entrer dans la cellule de confinement sans observateur extérieur. SCP-1026 est confiné dans une cellule renforcée du Secteur ██. Les membres du personnel ne doivent entrer dans cette aire de confinement sous aucun prétexte ; toutes les observations seront faites via des caméras de sécurité. Aucune attention spéciale n'est requise ; SCP-1026 n'a apparemment pas besoin de nourriture, d'eau, ou de sommeil.

Description : SCP-1026 est une entité produisant un puissant effet mental sur toute personne l'observant directement. Cet effet provoque chez l'observateur, la conviction que SCP-1026 est quelqu'un qu'il connaît et en qui il a confiance. Il n'y a actuellement aucune façon connue de convaincre l'observateur du contraire ; cet effet va continuer approximativement une (1) heure après avoir été écarté de la présence de SCP-1026 (les sujets qui n'ont jamais eu de relations étroites, comme des sociopathes, ne peuvent pas voir SCP-1026 et refusent de reconnaître son existence). Lorsqu'il est observé indirectement, via des caméras et des photographies, SCP-1026 semble être une entité floue, plus ou moins humanoïde. Cette entité semble "osciller", changer rapidement de taille, d'épaisseur et de couleur. SCP-1026 est doué de parole ; néanmoins, ses paroles sont très confuses et distordues pour quiconque hormis pour son observateur, qui l'entend comme une voix humaine parfaitement normale. SCP-1026 a également montré des capacités de raisonnement et de résolution de problèmes semblables à un être humain, ainsi qu'un tempérament assez docile (voir Addendum #1026-1).
NOTE : Selon moi, SCP-1026 existe probablement partiellement "en dehors" de l'espace/temps normal. Cela expliquerait pourquoi il semble "osciller" lorsqu'il est observé indirectement. Néanmoins, il n'y a pas de preuve concrète pour cette théorie ; de plus amples recherches devront être faites pour avoir une idée précise de sa nature. -Dr. █████

Addendum #1026-1 :
Le journal suivant est un compte-rendu d'un test visant à déterminer la nature exacte des capacités mémétiques de SCP-1026, effectué juste avant l'Incident 1026-1. Le ██/██/██ D-5582 a été envoyé dans la zone de tests et a effectué une série d'expériences pour récolter des informations à propos de la physiologie SCP-1026. Le Dr. █████ a surveillé le test et a communiqué avec D-5582 par l'intermédiaire d'un haut-parleur.

Addendum #1026-2 :
Le ██/██/██, SCP-1026-B a été trouvé à trois kilomètres du Secteur ██, où SCP-1026-A est gardé (la façon dont il a parcouru la distance entre le complexe original et le Secteur ██ est encore inconnue). Une équipe de sécurité a été envoyée pour le contenir. [DONNÉES SUPPRIMÉES], qui a eu pour conséquence l'élimination accidentelle de SCP-1026-B. Dr. █████ a autopsié de l'entité le ██/██/██ (voir Document 1026-B).

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License