SCP-100000-J

Objet no : SCP-100000-J

Classe : Keter Très Keter Le Plus Keter

Procédures de Confinement Spéciales : Une seule culture de SCP-100000-J doit être déposée dans une boîte de Pétri, dans un sarcophage hermétiquement fermé en titane doublé de plomb1 et rempli d'acide. Le sarcophage doit être installé dans un sarcophage externe hermétiquement fermé comportant ni plus ni moins de 50 copies de chacune des différentes écritures religieuses suivantes :

• La Bible
  • Le Coran
  • La Torah
  • Le Tao Te Ching
  • Le Livre de Mormon
  • La Bhagavad Gita
  • La Bible satanique de Anton LaVey
  • Le Necronomicon
  • Pour en finir avec Dieu de Richard Dawkins

Le sarcophage externe doit, en toutes circonstances, recevoir une diffusion via des haut-parleurs d'au moins deux membres du conseil O5 prononçant des monologues en direct narrant à quel point SCP-100000-J est affreux et pourquoi il n'arrivera jamais à s'échapper, détruire l'humanité ou trouver le vrai amour.

Cette zone doit être scellée dans un sarcophage externe-externe hermétiquement fermé, placé 5 km sous la surface, séparé de cette dernière par 5 km de béton solide mélangé aux os broyés de différents saints.

La Zone-100000-J a été établie sur un rayon de 100 kilomètres sur la surface au dessus de SCP-100000-J. Les barrières autour du périmètre de la Zone-100000-J doivent être électrifiées, irradiées et montées de tourelles automatiques avec des canons d'un calibre de 900 mm. La porte menant à la Zone-100000-J doit être gardée par un ogre de 3 m de haut, de 500 kg, équipé d'une hache de guerre de 300 kg et de cinq mètres de haut. L'ogre doit être complètement sourd, par intervention chirurgicale si nécessaire. Tout membre du personnel souhaitant rentrer dans la Zone-100000-J doit répondre correctement aux trois énigmes impossibles de l'ogre qui ont, chacune d'entre elles, des effets à danger-sensitif létaux par audition.

Tout civil, personne n'étant pas membre du conseil O5 de la Fondation, animal, plante, ou microbe ayant pénétré dans la Zone-100000-J doit être sujet au protocole de terminaison 30-Übertöten.

Le TP 30-Übertöten est à effectuer comme suit :

1. Le sujet sera incinéré.
  2. Les cendres du sujet seront doublement incinérées.
  3. L'incinérateur utilisé sur le sujet sera incinéré.
  4. Les cendres du sujet seront trempées dans de l'eau de Javel durant cinq heures.
  5. La solution Javel-cendres sera sujette à 50 krad de rayonnement Gamma.
  6. La solution Javel-cendres irradiée sera enfermée dans une capsule hermétiquement fermée.
  7. La capsule hermétiquement fermée sera enfermée dans un bloc de béton solide.
  8. Le bloc de béton solide sera peint avec la version latine de la Prière du Seigneur avec du sang d'agneau et sera conservé.
  9. Les blocs de béton conservés seront placés sur un vaisseau spatial de la Fondation 2 fois par mois et seront envoyés dans le centre du Soleil.
  10. Le Soleil sera victime de violent doigts d'honneurs quatre fois par mois de la part de tous les membres du conseil O5.

La seule mesure efficace contre une brèche de confinement de SCP-100000-J est l'activation des sept générateurs de trous-noirs supermassifs du conseil des O5. Cela résultera en un scénario de fin du monde de classe XK. Si échec il y a, SCP-100000-J causera un scénario "Danse d'un millier de [DONNÉES EFFACÉES]" de Classe █K.

Toutes les informations à propos de SCP-100000-J sont restreintes au personnel d'accréditation de Niveau 4 ou supérieur. Ainsi, l'auteur de cette page sera extermattendez vous foutez quoi les mecs je pensais que HEY ARRÊTEZ BORDEL DE MERDE

Description : SCP-100000-J est une bactérie hostile, indestructible, consciente et capable de réflexion2. Son régime alimentaire consiste en l’absorption des âmes, des rêves, des émotions autres que la tristesse et la peur, ainsi que des amis imaginaires des petits enfants. La culture de SCP-100000-J sur des substrats composés d'espoirs déçus finement broyés et de rêves brisés a été exceptionnellement réussie.

Il se reproduit asexuellement et est capable d'infecter une zone peuplée de 50 km carré chaque nanoseconde. Les organismes infectés vont mourir, renaître, [DONNÉES EFFACÉES], mourir à nouveau, puis exploser.

SCP-100000-J est capable de s'exprimer mais parle dans un langage entièrement composé de dangers-sensitifs létaux sans terme équivalent pour "S'il vous plaît",  "Merci", ou encore "Je suis désolé". Il a par ailleurs fait des remarques désobligeantes sur la mère du directeur du Site de la Zone-100000-J, ce qui a causé la mort, la renaissance, [DONNÉES EFFACÉES], la mort à nouveau et l'explosion de la mère du directeur du site.

Addendum 1 - 10/2/14 : L'implantation de 4000 ogives nucléaires d'urgence dans la Zone-100000-J a été jugée trop futile et trop coûteuse, la demande a été rejetée par O5-11. Cependant, l'implantation de 3900 ogives nucléaires d'urgence s'impose comme une nécessitée fondamentale et fait l'objet d'un examen attentif.