SCP-100-J
notation: 0+x

Objet # : SCP-100-J

horseshit.jpg

SCP-100-J avant son confinement.

Classe : Keter

Procédures de confinement spéciales : SCP-100-J doit être conservé dans une structure de confinement de vingt (20) mètres carrés dans l'étage le plus profond du Site-19. La structure doit être doublée avec de la plasticrète, soutenue par quatre (4) mètres d'acier. Les tentatives d'enfermer SCP-100-J dans du télékill n'ont rencontré aucun succès. SCP-100-J doit être contenu dans un large seau en plastique au centre de la structure de confinement. SCP-100-J doit être constamment surveillé. La sécurité autour de SCP-100-J est minimale la plupart du temps, ne requérant qu'un garde se faisant relayer de temps en temps.
Cependant, à chaque fois qu'un nouvel opérateur rejoint le personnel du Site-19, un groupe de sécurité d'au moins vingt (20) opérateurs de sécurité complètement formés, ainsi que dix (10) agents doivent patrouiller à l'extérieur de la structure de confinement pendant soixante-douze (72) heures ; après 72 heures, si aucun nouveau SCP n'est apparu, les protocoles de sécurités standards doivent être remis en place. Si un SCP non-sensible devait émerger de SCP-100-J, un groupe de chercheurs doit être dépêché dans la structure de confinement pour déterminer les propriétés du nouveau SCP, et trouver le meilleur moyen de le désarmer. Si un SCP sensible devait émerger de SCP-100-J, le Site-19 doit être placé en état d'alerte maximale, et toute la main-d’œuvre doit être amenée dans la structure de confinement. L'agent Clef, Kondraki, Gears et [SUPPRIMÉ] doivent être immédiatement informés, pour qu'ils puissent former une stratégie de désarmement. Si un SCP de SCP-100-J réussissait à traverser les dix étages souterrains du Site-19, l'arme nucléaire du Site doit être activée.

Description : SCP-100-J semble être un monticule de matières fécales chevalines, maintenant une humidité constante, ainsi qu'une température interne de 38,3 degrés Celsius.

Quand un nouvel opérateur rejoint le Site-19, il y a 75 % de chances qu'un nouveau SCP émerge de SCP-100-J. Il y a 50 % de chances que le nouveau SCP soit sensible.

Il y a plusieurs catégories de SCP non-sensibles. La plupart sont des armes, conférant toutes des capacités extraordinaires à son utilisateur. La majorité de ces armes sont des épées, bien qu'il y ait une minorité d'armes-à-feu modifiées. Les autres SCP non-sensibles sont en général des objets qui fonctionnent mieux qu'ils ne devraient, ou de manière exactement opposée.

Il y a ensuite deux catégories principales de SCP sensibles. La majorité de ceux-là sont des humanoïdes qui semblent être des versions idéalisées du nouvel opérateur, physiquement attirant, avec une multitude de capacités, et mettent les gens à l'aise par leur simple présence. Les non-humanoïdes sont en général une version améliorée d'un animal existant, mais avec des couleurs bizarres.

Addendum : Liste des SCP créés à partir de SCP-100-J :

SCP-███-D "Mini Addy" : Semble être Adolf Hitler, à six ans. A été éliminé sans altération de l'Histoire.

SCP-048-D "Joey" : Un chien avec un visage humain, amical, sauf quand il est embêté. A été mis en sommeil sans effets négatifs.

SCP-083-D "Duke" : Semble être un vampire bien élevé. Éliminé par l'agent Kondraki après la quasi-destruction du Site-19.

SCP-886-D "Vibrations" : Une combinaison moulante interagissant directement avec le système nerveux du sujet, lui conférant d'incroyables pouvoirs. A été incinéré sans effets secondaires.

SCP-996-D "Purificateur d'air inversé" : Fonctionnait comme un purificateur d'air, mais dans l'autre sens. A été fondu, et utilisé pour renforcer le sol de la salle de SCP-173.

SCP-966-D "L'Homme de Guerre" : Un homme ressemblant à l'agent James ██████, apparemment inarrêtable quand il entre en possession d'une arme quelconque. A reçu SCP-572 et s'est décapité.

SCP-685-D "Sac de contention" : Semble être une sacoche normale, mais capable de contenir une quantité illimitée d'objets. A été retourné sur lui-même et a disparu.

SCP-122-D "Large Canine" : Un grand chien ailé. A été mis en sommeil sans complications.

SCP-096-D "Trop bonne climatisation" : Une climatisation qui réduit la température de la salle à 0 degrés Celsius. A été fondu sans être réutilisée.

SCP-547-D "Fureur de la Nature" : Un jeune homme ayant une apparence identique à celle du Dr Timothy ████████████, mais avec d'incroyables pouvoirs. Éliminé par accident.

SCP-072-D "Un Livre d'Incantations" : Un épais volume prétendant contenir des "incantations magiques". A été incinéré sans complications.

SCP-226-D "Chrono Komodo" : Une statue sensible représentant un dragon de Komodo et possédant des capacités de contrôle temporel. A été éliminé accidentellement par le Dr. "Iceberg" et le Prof. Kain Pathos Crow.

SCP-153-D "Le Pouce de l'Empaleur" : Un pouce momifié changeant toute personne le tenant en raciste xénophobe patriotique. A été incinéré accidentellement par le Dr. Kondraki.

SCP-1016-D "Ben le Cyborg" : Un "génie des ordinateurs" autoproclamé dont les membres ont été grossièrement remplacés par du matériel informatique. Désarmé par le Dr. Gears.

SCP-106-D "Femme Explosive" : Une femme qui, en insérant un de ses doigts dans le nombril d'un humain et en touchant un de ses organes, exploserait, se régénérant 20 jours plus tard. A été détruite en la soumettant à la présence simultanée de SCP-048-D et de SCP-053.

SCP-151-D "K" : Une créature ressemblant à un enfant humain albinos avec une queue d'animal. Il possède des pouvoir psychokinétiques et une forte haine envers les membres du personnel coupables de crimes violents envers les femmes et/ou les enfants. A été désarmé par exposition a SCP-056

SCP-806-D : Un masque de caoutchouc blanc qui "caricaturait" la tête de son porteur jusqu'à sa mort. A été détruit grâce aux effort combinés du personnel 26 heures après son émergence.

SCP-███-D : Le corps réanimé de l'ancien président des États-Unis James Garfield. Capturé et incinéré.

SCP-████-D : Un bouffon gobelin maléfique qui aime tuer les gens. Donné en pâture à SCP-682.

SCP-████-D : Huit milliards d'humains obtenant des pouvoirs psychiques quand leurs cerveaux ne sont pas exposés à des radiations. Toutes les instances ont été autorisées à être éliminées par SCP-076-2 en tant que récompense pour bonne conduite.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License