SCP-1-800-J

Objet no : SCP-1-800-J

Classe : OFFRE LIMITÉE !

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-1-800-J peut être placé dans votre maison facilement et en toute sécurité ! SCP-1-800-J peut être utilisé par n'importe quel membre de votre famille1 ! Pas de tache ! Pas de désordre ! Pas de traumatisme physique ou mental définitif !

Description : Êtes-vous fatigué des objets anormaux qui menacent CONSTAMMENT votre quotidien ? Voulez-vous vivre heureux, en sachant que le monde peut passer une journée de plus sans être détruit par une entité surpuissante ? Maintenant vous le pouvez ! Grâce au tout nouveau SCP-1-800-J de la Fondation SCP, un seul clic suffit pour une journée normale ! SCP-1-800-J est utilisable facilement ! Pointez simplement SCP-1-800-J sur l'anomalie dérangeante, appuyez sur le bouton, et ZAP ! L'anomalie est contenue avec sécurité dans une chambre de confinement spéciale, juste pour lui, et vous pouvez continuer votre journée ! C'est aussi simple que ÇA ! Plus de brèches de confinement ! Chaque chambre de confinement est spécialement construite pour contenir les effets anormaux de l'entité, pour qu'il évite de ruiner votre journée ! SCP-1-800-J fonctionne sur N'IMPORTE QUEL type d'anomalie auquel vous pouvez penser ! De Sûr à Apollyon en passant par Keter ! Des humanoïdes aux anti-mémétiques en passant par les dangers-infos et tout ce qu'il y a entre !

Mais ne vous fiez pas qu'à nous ! Voici quelques commentaires de nos clients satisfaits ! :

"Grâce à SCP-1-800-J, nous avons maintenant beaucoup de nouvelles anomalies en attente de classification. Ne me demandez même pas combien de paire d'yeux se développe sur les murs du confinement de 173." - Le Docteur █████

"J'ai essayé d'utiliser SCP-1-800-J sur 682. Il ne s'est rien passé. Pris en compte." - Le Docteur ███████

"Mais d'où vient cette [JURON] ?!" - Le Docteur ███

Les compagnies comme Marshall, Carter, Dark Ltd. et Dr Wondertainment vous feraient payer une FORTUNE pour des produits similaires. Mais SCP-1-800-J est seulement à $19.99 ! C'est ça ! SCP-1-800-J est seulement à $19.992 !

Mais attendez, c'est PAS fini !

Appelez le numéro ci-dessous dans les dix prochaines minutes, et nous vous enverrons un DEUXIÈME SCP-1-800-J, totalement GRATUIT ! Vous aurez 2 SCP-1-800-J pour le prix d'un ! N'attendez pas une seconde de plus, car cette offre n'est PAS disponible en magasins ! Appelez MAINTENANT !

Addendum : Pour commander, appelez 1-800-███-████. La Fondation SCP n'est responsable d'aucun accident, blessure ou perte causés par la mauvaise utilisation de SCP-1-800-J. Veuillez prévoir 1 ou 2 jours ouvrés le temps que votre commande soit traitée, suivis de 6 à 8 semaines pour qu'elle soit livrée. Vous devez avoir 18 ans ou plus pour commander. Appelez maintenant.