SCP-097-FR-J
notation: +6+x

Objet # : SCP-097-FR-J

Niveau de Menace : Dépressif

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : En raison de la nature de SCP-097-FR-J (voir description), aucune mesure de confinement n’existe à ce jour (c'est un bruit). Les procédures de sécurité liées à SCP-097-FR-J se limitent à l’heure actuelle au suivi de toutes ses occurrences et de ses effets sur le Site-██ (écoutez-les en boucle si vous y tenez, mais n'approchez pas ces putain de disques de chez moi).

Description : SCP-097-FR-J est un son composé de fréquences multiples situées entre 42 Hz et ██ GHz, d’amplitude variable, se manifestant aléatoirement dans les installations du Site-██ de la Fondation. Des recherches sont en cours pour déterminer l'origine du bruit, mais n'ont pour l'instant pas abouti. En effet, à la suite d'une occurrence, les témoins indiquent généralement des directions différentes, voire même opposées, lorsqu'ils sont interrogés. Chaque occurrence de SCP-097-FR-J dure entre trois (3) minutes et sept (7) heures, avec des interruptions possibles d’une durée inférieure à neuf (9) secondes. Les descriptions du son varient considérablement selon les personnes entendant SCP-097-FR-J et vraisemblablement selon le nombre d’occurrences déjà entendues par une même personne. Cependant, les descriptions les plus communes sont :

  • le raclement d'une fourchette sur le fond d'une casserole,
  • une sonnerie de téléphone portable se répétant en boucle,
  • des pleurs de nouveau-né,
  • un solo de batterie excessivement long et répétitif,
  • [DONNEES SUPPRIMEES]

Et c'est chiant. Mais genre, vraiment très chiant. Ecouter ce truc en boucle, pendant que vous faites votre putain de travail répétitif, toute la putain de journée, c'est horrible. Ce truc vous vrille les tympans. C'est impossible de se concentrer. Tu écris un rapport, et BAM, ton stylo dérape, parce que cette saloperie de bruit vient de faire BRAMGZZKIKTCHCLONK dans tes putain d'oreilles. Tu fume une clope, et BAM, tu te brûles le doigt parce que cette connerie a décidé de te faire chier. Tu discute avec SCP-████, et BAM, brèche de confinement, parce qu'un putain de garde a fermé ses putain d'yeux alors que ce putain de bruit venait de lui charcuter les oreilles. Tu [DONNEES SUPPRIMEES], et BAM, [DONNEES SUPPRIMEES].

[DONNEES SUPPRIMEES]

Addendum :

Ç'en devient déprimant. - Dr. ████

Addendum :

Le Dr. ████ a été retrouvé pendu dans son bureau. Une enquête est en cours.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License